BlogInsoliteMythe : James Earl Jones, la voix de Dark Vador, a porté son costume pour se rendre incognito dans les clubs de Londres qui l’avait banni à cause de sa couleur de peau

Mythe : James Earl Jones, la voix de Dark Vador, a porté son costume pour se rendre incognito dans les clubs de Londres qui l’avait banni à cause de sa couleur de peau

Parmi les mythes les plus coriaces qu’Internet cherche à nous faire croire figure une étrange anecdote sur James Earl Jones, la voix bien connue de .

Cette légende est intéressante. La photo a été prise en 1979 à , où il n’y avait pas de « clubs uniquement blancs ». Selon Mark Hamill, qui a joué le rôle de Luke Skywalker, Jones n’a jamais revêtu le de .

David Prowse, qui a également interprété le célèbre super-vilain dans la trilogie originale, nie également sa présence sur cette photo, faisant remarquer que le a l’air « trop bon marché » et que la personne qui la porte n’est « pas assez grande pour être Dark Vador ». En somme, c’est probablement juste un fan qui a été confondu avec un acteur, et non une sombre histoire de .

Retrouvez tous les autres mythes expliqués sur Tuxboard.

Publié le 9 août 2018 à 9:00, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches