Nabilla ne comprend pas l’humour de Stéphane De Groodt

Stéphane De Groodt perturbé par Nabilla dans sa chronique Retour vers le futur dans le supplément de Canal+. L’humoriste  a eu du mal cette semaine lors de sa rencontre avec les têtes couronnées.
La starlette connue son célèbre Allo, n’a pas compris ses jeux de mots. Elle va même jusqu’a demander une oreillette pour avoir la traduction. Nabilla ne comprenant pas ni les calembours, ni le second degré, traite l’acteur humoriste belge de « chelou » et le trouble pendant sa chronique…

La vidéo :

Chargement du player …

Les dernières publications

65 réflexions au sujet de “Nabilla ne comprend pas l’humour de Stéphane De Groodt”

  1. Cette fille est désespérante… Faudrait sans doute qu’elle ouvre un livre !! Elle a raison : « C’est trop grave ce qui se passe !! »…

  2. Mise le fait qu’elle ne comprend rien a rien, elle arrête pas de le couper et c’est vraiment très chiant mais j’ai bien ri, ce gars est toujours aussi énorme.

  3. @Trololo: Ceux qui disent ça, diront qu’elles fait également exprès de ne pas comprendre les blagues de Stépahne De Groodt, pour assumer toujours plus son rôle.

  4. les journalopes se foutent de sa gueule mais ils l’invitent pour faire de l’audience.
    question qui est la vrai pute la dedans ?

  5. La, et je continue de l’affirmer, elle fait exprès et ça fait parler d’elle…Elle a quelq’un derreire elle qui lui dit joue la conne comme ça tout ce que tu vas faire sera repris partout et ca fera le buzz… ca marche vous plongez

  6. Et pourquoi est elle invitée sur les plateaux, la france tombe bien bas… il y a tant de personnes intéressantes qu’on se rabaisse à inviter des animaux de foire pour divertir le peuple…

  7. Dixit Audiard dans « Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages » :

    Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte.

    Ceci dit @ Lucien et Steack-frite :

    Totalement d’accord avec vous ! ce que Benji à bien résumé…

    Pour info elle a tout de même déposé à l’INPI son « non mais allo quoi »…

    Arrêtons de la prendre pour aussi conne qu’elle n’est, elle surf sur le buzz point barre.

  8. @steak-frite
    Y’en a qui disais que Loana aussi faisait expres, resultat maintenant elle vis loin de tout avec des animaux et est devenue suicidaire.
    Je pense que Nabilla est une victime de la television francaise qui repond a une demande des telespectateurs.
    A mon avis jouer un role comme ca et obtenir le status de plus grosse conne de france aussi longtemps n’ai pas quelque chose qu’une personne « intelligente ferai ». Le buzz intelligent inclus des partenariat financier, le lancement d’un film ou autre …
    Pour l’instant Nabilla cherche uniquement a etre vue.

    Nabilla existe grace a la perversion de beaucoup de telespecteur francais. Aujourd’hui les gens ne savent plus quoi faire pour s’amuser ou pour passer le temps.
    Comment un sport comme le football amassent des million de vue, et a des joueur qui gagne des millon d’euro quand tout cet argent pourrai etre injecter dans la recherche.

    Tout simplement parce que les gens sont stupides, et Nabilla est la pour leur faire croire qu’il ne sont pas si stupide, et que le foot c’est pas si bete.

  9. « bounes »:
    T’es méchant en vers le vide sanitaire, puis c’est pas oci vide que sa un vide sanitaire et c’est sert, la on rentre dans un niveau de trou de six pieds comme il y en a t’en dans les cimetière et encore eux ils servent…

  10. Elle n’est pas conne, juste totalement ignare et malheureusement fière de l’être. Elle est assez jolie, plus jolie qu’avant sa chirurgie où elle avait une gueule d’aigle. Vous dites qu’elle fait exprès de faire la conne, vous pensez donc qu’elle saurait faire l’intelligente ? Elle est comme ça et puis c’est tout, le tout plait, n’en ayez pas honte.
    Une chose est sûre elle est prête à beaucoup pour l’argent, elle a faim.

  11. Comparer l’engouement autour de nabilla à l’argent dans le foot… C’est incroyable ce qu’on peut lire parfois sur le net

  12. Oh lalala à 30 sec sont sein droit il déborde, m’en fou que ces du plastoche j’en met bien au bout du zizi ^^

  13. Excellent !! Une poule devant un couteau à l’air plus intelligente !
    Et quel talent De Groodt pour garder sa concentration jusqu’au bout.

  14. Une conne qui va réussir a gagner plein de thunes parce que les médias l’invitent partout -__- Soyons tous cons !

  15. De toute façon elle peut bien être conne ou le faire exprès ,je suis sur qu’ils doivent bien bander les salauds.

  16. Y’en a vraiment qui s’imagine qu’elle a eu elle même l’idée de déposer son « allô » à l’INPI … nan mais allô quoi, c’est comme si je disais t’es une star et t’as pas d’agent !

  17. Mouaahaahaa !! Une limace et un génie…… Ils ont réussit à lui faire cramer son dernier neurone héhé

  18. Autant Stépahne De Groodt est généralissime, autant le reste me fait plus penser à un dîner de cons télévisuel. Désolé les copains, je vais chercher mon casse-dalle ailleurs. ;)

  19. @ Lindien, il semblerait que l’initiative du dépôt à l’INPI de sa « célèbre » phrase revienne aux producteurs de l’émission qui l’a faite connaître.

  20. Primaire si elle l’est aussi dans sa vie privée elle fera le bonheur de tout homme.
    Franchement assouvir ses besoins basiques serait le bonheur vu sa plastique.

    Maintenant que les journaleux parigots bien pensants de C+ se foutent de sa gueule oui ok mais qu’ils ne viennent pas donner des leçons de morale après.

  21. Allo quoi ! Non seulement elle est conne mais elle est moche. Silicone à tous les étages. Non mais allo quoi ! Bon c’est vrai elle fait le buzz. Même moi je la connais.

  22. Je crains qu’elle n’ai pas à forcer son talent pour ne rien comprendre… la chronique de Stéphane de Groodt est brillante mais nécessite pas mal de vivacité d’esprit et surtout de culture générale ! Deux compétences dont semble manifestement dénué la « jolie » Nabilla…

  23. Mon dieu la pauvre… Si elle fait exprès, alors c’est une actrice hors-pair! En attendant c’est sur que De Groodt/Nabilla… Je vois pas ce qu’elle fait là…

  24. Que Nabila ne comprenne pas c’est une chose mais qu’elle fasse passer Stéphane de Groodt pour un blaireau en est une autre.
    Qu’il y ait des idiots, des gens superficiels, ce n’est pas inquiétant, ce qu’il l’est davantage c’est qu’aujourd’hui pour réussir (ou du moins être célèbre) plus besoin de qualités intellectuelles, de valeurs morales ou d’effort, il faut avoir une belle plastique (et si non un bon chirurgien), être bête et mépriser ceux qui font preuve de réflexion, de finesse et d’intelligence comme le faisait Stéphane de Groodt. Si elle comprends pas qu’elle se taise et, à la limite, essaye de faire un effort…mais non.
    Le pire c’est que la majorité des modèles pour les générations futures seront (sont ?) comme elle et de ce fait les jeunes (les adultes de demain) voudront lui ressembler….pauvre France.

  25. @Fabienr

    Ouai enfin, c’est le rôle des parents d’éduquer leurs enfants aussi, faut pas délaisser toutes ses responsabilités à Nabilla hein :-). Ou tout mettre sur le dos de la TV en général, c’est trop facile.

    Pour ce qui est de réussir juste avec sa plastique, c’est pas nouveau ! Je pense que c’est aussi vieux que l’humanité.

  26. @Yakeru :
    Bien sur que les parents ont une énorme part de responsabilité,je te rejoins complètement.
    Ce qui est triste c’est qu’aujourd’hui il n’y a plus de sensibilisation à la culture et aux valeurs morales ; tout n’est que bêtise, individualisme et argent facile. Et cela à tous les niveaux ( TV, Musique, Politique, Sport).
    Et que lorsque tu proposes quelque chose de qualité, de pensé et subtil ben tu passes pour un tocard. Ce qui me dérange c’est surtout ce mépris de la subtilité, de la réflexion et du travail. Parce que se faire greffer d’énorme nibards et être stupide (allez accordant lui le bénéfice du doute : jouer la stupide )tout le monde peut le faire par contre pondre un texte comme De Groodt c’est pas à la portée de tout le monde.

    Je trouve cela vraiment préoccupant.

    Pour résumé ma pensée vidéo d’Astier chez Morandini :

  27. Au secours arrêtez avec ce déchet physique !
    Arrêtez de la porter dans les sphères médiatiques, cette nana qui n à rien fait de sa vie a part montrer son cul, jouer la bimbo et sortir des platitudes ne mérite pas autant cet intérêt médiatique !

    Nabila ferme ta gueule physiquement et retourne jouer l escort à Genève !

  28. @Erotokritos +1

    Comment peut-on encore parler d’elle, l’inviter partout et donc l’enrichir ?
    C’est simplement une trainée, et affreusement con en plus (cette vidéo n’en ai qu’un n-ième preuve).

    Franchement c’est récompensé « l’abrutisme »…

  29. moi, je me demande: si on lui secoue la tête, est-ce-que ça va faire un bruit d’évier?
    Et puis nan, ça doit pas faire de bruit du tout, vu qu’il y a rien dedans…Au moins , on rigole….le pire c’est qu’elle le fait pas exprès….Comme disait coluche à propos de l’intelligence, quoi qu’il en soit pourvu , il a toujours impression d’en avoir assez vu que c’est avec ça qui juge…

  30. Arrêtez avec Nabila, elle est bête (et elle le sait) et si ce n’est pas elle ce sera une autre. Le problème n’est pas elle, mais qu’on la filme et qu’on l’utilise. Il existera toujours des gens comme elle, après on choisit d’en parler ou pas. Apparemment beaucoup choisissent d’en parler (comme Canal+ d’ailleurs qui se revendique plus décalé, plus intelligent, plus critique…), c’est bien que ça rapporte. Il n’y a qu’à voir le nombre de commentaires qu’elle génère.

    Que de bien pensants, que de personnes qui ont tout compris. On se retrouve pourtant en crise, je pensais qu’avec autant de gens intelligents en France on arriverait à quelque chose, on voterait avec bon sens, mais non on est exactement comme les autres. Vous savez les autres, ceux qu’on pense être moins bien que nous. Avant de critiquer demandez vous si vous non plus n’êtes pas un exemple.

    J’ajouterais que j’aimerais bien connaître le pourcentage de gens qui ont compris tout ce que dit De Groodt. Car j’en vois ici qui ne savent pas aligner deux mots, ça m’étonnerait fort qu’ils aient compris…

    On a la télé qu’on mérite, la politique qu’on mérite. On en est tous coupables à un moment donné. On a la télécommande, la souris, et le droit de vote.

  31. Pour qui n’est pas coutumier de cette chronique, je serais curieux de savoir qui capte tous les jeux de mots de S. De Groodt.

    Je dois avoir des connaissances qui trouveront que les 2/3 des gags et allusions de cette chronique sont capilo-tractés, chiants, lourds, voire pas drole.
    Et ces connaissances ne sont pas forcément caissiers/ères de supermarchés; elles peuvent avoir quelques années d’études à leur compteur: médecine, droit, recherche scientifique, par ex.
    Donc de là à déverser son fiel sur une bimbo qu’on ne rencontrera jamais (toute Nabila qu’elle soit) et dire que c’est une grosse conne … quand on est planqué derrière un ordi avec un pseudo.
    Testons d’autres gamines de l’age de Nabila à ce genre de chroniques pour voir ou se situe la culture générale et les références.

  32. Un peu de positif, siouplait. Nabila n’a certes pas inventé l’eau chaude mais si elle n’existait pas, j’aurais pas eu ma tranche de rire quotidienne nécessaire à ma bonne santé. Longue vie à Nabila et Stéphane et qu’ils aient beaucoup d’enfants.

  33. Canal +, une grosse m-rde présomptueuse, la rubrique du bonhomme n’est pas tordante, on a le droit de ne pas la comprendre et ma foi, la trouver parfois drôle, parfois moins drôle ou pas du tout.
    Jean-Luc Delarue parlait très bien de Canal +
    Nabilla a eu tort de l’interrompre, avec son galon de « star » elle s’est sentie tout permis; facile de se moquer d’une fille inculte, tellement facile que Canal + a saisi la perche, voir même tendue !
    Les gens qui pestent contre cette fille regardent trop la télévision, Nabilla les passionent, ils se font chier, pour ma part je regarde les anges en replay et ça m’amuse.
    Allez vous faire mettre bande de moralisateurs frustrés, ouvrez un bouquin au lieu de perdre du temps ici, pour une pauvre conne, moche que vous haïssez.

  34. d’accord avec ‘…’ et ‘Lucien’, tout le monde se fout de sa gueule mais on continue à parler d’elle
    après je vois pas bien non plus ce que ca apporte, quand je lis les commentaires, on dirait que vous en faites une affaire personnelle, qu’elle vous a porté atteinte personellement
    si elle porte atteinte à quelque chose, c’est éventuellement à la langue francaise et aux cerveaux déjà bien endommagés, pourquoi l’insulter? il y a tellement de gens qui méritent réellement la haine que vous venez déverser sur la première fille qui a des énormes seins et qui gagne de l’argent, vous êtes jaloux?
    nan mais regardez vos commentaires: ‘Nabila ferme ta gueule physiquement et retourne jouer l escort à Genève ‘, ‘c’est simplement une traînée’, c’est n’importe quoi, vous vous rendez pas compte, quel besoin vous avez de l’insulter? si l’enjeu est de prouver que vous êtes plus intelligent qu’elle, c’est pas comme ca qu’il faut vous y prendre, j’essaie pas de prendre sa défense, mais sur tous les forums ca devient n’importe quoi, du genre ‘je rabaisse l’autre pour montrer que je vaut mieux que lui’… eh ben ca marche pas comme ca
    vous savez, le fait qu’elle ait des seins (chirurgie esthétique, je sais) ne la rend pas foncièrement mauvaise ;)
    alors je pense qu’il faut vous calmer, c’est sur c’est une cible facile, c’est pas une raison pour parler d’elle comme ca non plus

  35. Perso je n’ai pas de télé et à lire les commentaires je ne le regrette pas mais alors pas du tout ! Donner de mon temps à des cons pareils… Mais qui est le plus con des deux : celui qui est sur le plateau télé ou celui qui est devant sa télé ?

  36. @ Emmanuel

    Tu as tout dit.
    Je n’ai pas le courage de jeter ma télé cela dit, je l’aime trop.
    À l’heure d’Internet on a plus guère besoin de télévision d’ailleurs.

  37. « make the bise to kate », « camilla par coeur » , j’adore !
    Vive Stephane de Groodt, le roi du calembour !

  38. Je comprends les jeux de mots, les calembours, mais rien à faire, ce mec ne me fait pas rire. Ca arrive.

    Par contre, la Nabila qui comprend rien (ou fait semblant, peut être pour le buzz), c’est énooorme ^^

  39. Ahah excellent le coup à 30secondes!
    Cette fille n’a aucuns mérite à avoir, quand on voit tous les plans foireux qu’elle a fait dans ces prestations dans les discothèques ou autres, juste pour l’argent et ne pas venir c’est honteux ! Que ça soit d’un point de vu professionnel ou pour ses fans…

  40. Je la savais très con, mais à ce point là !!! Elle veux devenir humoriste, mais elle ne se rends pas compte qu’elle est tout simplement ridicule.

  41. @Felipe

    Mais elle a tout à fait le physique pour faire de la comédie en tous les cas :P les poupées gonflables font toujours rire.

  42. Avant elle vendait ses fesses, c’est quand même mieux pour elle aujourd’hui; elle n’a pas 21 ans, une certitude, on nous ment loin….

  43. Sur ce deuxième clichés, elle a un air beauf et vulgos, la chirurgie esthétique est déjà une grimace en soi alors mieux vaut ne pas en rajouter.

  44. Des ravissantes idiotes il y en a toujours eu, il y en aura toujours…
    Des chansonniers il y en a toujours eu, espérons qu’il y en ait d’autres moins dépendants du prompteur…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard