Nabilla très inquiète pour son fil Leyann qui souffre énormément !

Presque 5 mois après avoir accouché de Leyann, Nabilla vit des moments difficiles et s'inquiète beaucoup pour son fils qui souffre beaucoup

Nabilla a donné naissance il y a quelques mois à un deuxième petit garçon. Avec Thomas Vergara, ils ont décidé de le prénommer Leyann. Si tout allait bien jusque-là pour la petite famille, ce n’est désormais plus le cas. Son deuxième petit garçon souffre énormément. Et elle ne sait plus quoi faire pour l’aider !

Une maman heureuse !

Depuis plusieurs années maintenant, Nabilla file le parfait amour avec Thomas Vergara. Les deux amoureux se sont rencontrés lors d’une télé-réalité. Et même s’il y a eu des hauts et des bas, ils sont toujours amoureux comme au premier jour.

Ils ont aussi décidé de passer la vitesse supérieure et se sont mariés il y a peu de temps. Nabilla a ensuite donné naissance à un premier enfant. Puis à un deuxième début juin 2022. La jolie brune est très heureuse et elle n’hésite pas à le partager sur ses réseaux sociaux.

Si tout va bien du côté perso, c’est la même chose du côté pro. Sa marque de cosmétique cartonne toujours autant. Et lorsqu’elle sort une nouvelle collection ou aussi un nouveau produit, il arrive très souvent qu’il soit rapidement en rupture de stock.

Alors que Nabilla est normalement très connecté sur Instagram, elle déserte la plate-forme depuis plusieurs semaines. Et ses fans s’inquiètent !

Nabilla déserte Instagram et inquiète ses fans

Depuis des années, Nabilla partage son quotidien avec ses fans sur Instagram. Elle a partagé sa demande en mariage, son mariage, ses deux grossesses. Et aussi tous les moments forts de sa vie.

Avec Thomas Vergara, ils voyagent aussi beaucoup, et la belle brune ne manque pas une occasion de montrer ce qu’elle fait à ses fans. Mais ça, c’était avant car depuis plusieurs semaines, Nabilla n’a rien publié sur son flux Instagram.

La dernière publication en date dans son flux est une photo de famille. Une photo prise pour l’anniversaire de Thomas Vergara qu’elle a accompagné du message « Joyeux anniversaire mon homme 🎉🎊🎂 Mon mari, le père de mes fils 💕💍 La plus belle personne que je connaisse ». Et depuis cette photo, plus rien. Nabilla partage quelques stories mais plus de contenu dans son flux Instagram. Et cela commence à inquiéter ses fans.

Si au départ, nous ne savions pas vraiment pourquoi, le mystère s’éclaircit enfin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nabilla très inquiète pour son fil Leyann : il souffre énormément !

Si Nabilla partage moins de chose sur son compte Instagram, elle poste toujours des vidéos sur son compte Snapchat. Et c’est ainsi que nous avons appris que la belle brune n’avait pas la grande forme. Son deuxième fils, Leyann, n’est pas en pleine forme.

Nabilla a alors confié « Je suis bien rentrée, je suis explosée. Je suis obligée de mettre un filtre parce que je ne ressemble à rien. J’ai Leyann qui est en train de faire ses dents. Donc là, c’est très compliqué. On lui a acheté un gant, on lui a mis de la poudre et tout… Il s’est endormi ». Puis, elle a ajouté « On lui masse les gencives, on lui a acheté une poudre, un gant et tout. On connaît les dents, c’est horrible, mais c’est comme ça. Mais là, je ne lui ai pas fait. Il a très mal »

Les douleurs de dents chez les bébés sont très violentes. C’est juste un mauvais moment à passer, car il n’y a pas grand choses qui les soulagent. Il va falloir attendre que les dents de Leyann poussent pour que Nabilla puisse enfin se reposer.

Et quand elle ne va pas bien, Nabilla profite de son premier petit garçon pour retrouver du moral. Milann grandit très vite et fait des progrès tous les jours. La jolie brune est fan « Entre l’école bilingue et sa mamie, c’est top. Il me répond parfois en français. J’essaie de lui faire parler cette langue au maximum » !