Nagui s'affiche torse nu dans une vidéo et rend fou Instagram !

Sur son compte Instagram, Nagui a partagé une vidéo où il a clairement enflammé la Toile avec son corps de rêve !

Il y a quelques semaines, La Petite Sirène a fait un véritable carton au cinéma. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le film a donné des idées à Nagui. Ce dernier n’a pas manqué de surprendre la Toile.

Nagui amuse la Toile

Très actif sur les réseaux sociaux, Nagui ne manque jamais une occasion de surprendre les fans. Une chose est sûre, il redouble d’ingéniosité pour étonner sa communauté. C’est notamment ce qu’il a fait en ce début de semaine.

Ce lundi 31 juillet, Nagui a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué d’amuser sa communauté. En effet, il s’est affiché torse nu en mode sirène en train de chanter « Part of you world » de Halle Bailey.

À fond dans son rôle, le présentateur a d’ailleurs dévoilé son corps de rêve. Il n’a d’ailleurs pas manqué de faire craquer ses fans. Plusieurs ont laissé d’adorables commentaires au principal intéressé.

Ils ont écrit : « Nagui vieillit comme un bon vin. », »Merci de m’avoir fait rire Nagui. », « Purée il est golé le monsieur. », « C’est magnifique, bravo Nagui profite bien. » mais aussi « Trop beau dans toutes les circonstances ».

De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à Nagui. Une chose est sûre, ce dernier a fait passer un très bon moment à sa communauté qui a validé à 100 % cette vidéo très humoristique.

« Je ressentais un décalage entre l’émission et moi »

Lorsque Nagui ne s’amuse pas sur les réseaux sociaux, ses fans peuvent le retrouver dans N’oubliez pas les paroles. Avant, il animait aussi Tout le monde veut prendre sa place. Mais il n’appréciait plus le programme.

Dans une interview accordée au Parisien, il a d’ailleurs évoqué son avenir à la télé. Il a souligné : « Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu. Ne serait-ce que pour me renouveler ».

Avant d’ajouter aussi : « Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Ce jeu conçu pour durer une demi-heure est passé à 45 minutes sans changer le concept. Ni le nombre de questions ».

Nagui a précisé : « Ça implique que tout repose sur mon humeur, ma forme, mon sens de la répartie. Je n’avais plus l’appétit, la grinta. C’est comme travailler pour des patrons qu’on aime pas. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête ».

Dans une autre interview accordée à Franceinfo, il a révélé à quel moment il déciderait de prendre sa retraite. Il a déclaré : « Tant que, justement, le plaisir sera là – et le plaisir, comme dans un couple, doit être des deux côtés –, tant qu’il y a cette fraîcheur-là, je continuerai ».

« jJai un peu l’idée de la date »

Nagui a aussi ajouté : « Mais si vous voulez me faire dire qu’un jour, je serai assis sur un canapé avec un chien à côté de moi, je vous réponds tout de suite, ce sera non ». Mais ce n’est pas tout.

Le présentateur de N’oubliez pas les paroles a révélé : « Et je peux même vous dire, j’ai un peu l’idée de la date. Je ne vous la donnerai pas ». Par la suite, il s’est livré sur sa vie personnelle.

Nagui a déclaré : « D’autres papas vous diront que tant que vous avez des enfants en âge d’aller à l’école, vous continuez d’être, vous, en âge d’aller au travail. Et de donner l’exemple qu’il faut travailler dans la vie. Et ne pas se prélasser ».

Une chose est sûre, le présentateur a déjà des idées au sujet de son avenir. Affaire à suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)