BlogHigh-Tech/Web, ShoesFini les tongs avec Nakefit : les semelles qui collent au pieds pour ne plus se brûler avec le sable chaud

Fini les tongs avec Nakefit : les semelles qui collent au pieds pour ne plus se brûler avec le sable chaud

Issues d’un projet Kickstarter, les adhésives Nakefit sont en précommandes pour une livraison en juillet. Adaptables à tous les terrains, elles pourraient remplacer vos tongs et vous éviter des marques de bronzages ridicules.

nakefit

Ces adhésives sont hypoallergéniques et ne blessent pas les pieds. Elles s’adaptent à tous les terrains, y compris aquatiques et sont antidérapantes. Elles vous protégeront également des surfaces chaudes.

Ce produit conçu en Italie est promis respectueux de l’environnement. Très facile à coller et décoller, il remplacera les chaussures de plages souvent peu esthétiques et facilement volée au bord de l’eau.

pose semelles adhesives nakefit

Nakefit vous permettra tout à la fois de vous promener sur la plage jusqu’aux rochers. Antidérapantes et résistantes, vous pourrez aisément les gravir et plonger, sans besoin de les quitter avant. Ces semelles protègent également vos pieds des verrues plantaires contractées à la piscine. En revanche, elles vous enlèveront la sensation de pieds nus sur le gazon, à l’inverse de certaines tongs

Après une campagne fructueuse sur Kickstarter, ces semelles sont en pré-commandes en noir, rose et bleu. Pour 30 euros, vous pourrez obtenir un pack de 10 pairs pour enfants, femmes ou hommes. Les livraisons sont prévues en juillet 2017.

Publié le 21 juin 2017 à 16:39, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches