BlogActusNathalie Kosciusko-Morizet fait un malaise après avoir été traitée de « bobo de merde »

Nathalie Kosciusko-Morizet fait un malaise après avoir été traitée de « bobo de merde »

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate LR, était en campagne à Paris pour les législatives. La femme politique a fait un et a perdu connaissance après avoir été prise à partie par un passant.

Nathalie Kosciusko-Morizet malaise

Crédits images : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

L’ancienne ministre et polytechnicienne, qui faisait campagne dans la 2ème circonscription de Paris, distribuait des tracts quand un homme a pris les feuilles pour les envoyer au visage. Il l’a aussi traitée de « bobo de merde ». « C’est votre faute si on a Hidalgo aujourd’hui comme maire. Retournez dans l’Essonne! », a t-il dit à .

La candidate s’est alors retrouvée déséquilibrée, a chuté sur le sol et a perdu connaissance durant plusieurs minutes. Les pompiers sont intervenus aussitôt. Se tenant la tête, elle a été prise en charge à l’hôpital Cochin.

Ouverture d’une enquête après l’ de

Après cette altercation, l’homme est parti en courant vers la bouche de métro la plus proche. Un bénévole de l’équipe de NKM l’a alors poursuivi dans le métro et a affirmé avoir alors reçu des coups de sa part.

Une enquête pour « violences volontaires » a été ouverte par le parquet de Paris. À l’heure où l’on écrit ces lignes, l’agresseur est introuvable.

Les messages de soutien des collègues

Plusieurs personnalités politiques ont apporté leur soutien à Nathalie Kosciusko-Morizet sur les réseaux sociaux, à commencer par Anne Hidalgo (maire de Paris).


Le Premier ministre Edouard Philippe


Alain Juppé


Laurent Wauqiez


Manuel Valls


Gérald Darmanin


Gilles Le Gendre (adversaire de la candidate pour le deuxième tour dans la 2ème circonscription de Paris)

Publié le 15 juin 2017 à 14:35, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches