BlogJeux VidéoLes images officielles du jeu NBA 2K15

Les images officielles du jeu NBA 2K15

Depuis quelques temps, les informations au sujet de NBA 2K15 se faisaient assez rares. Cependant, le jeu de basketball que tout le monde attend avec impatience, commence à donner de ses nouvelles notamment depuis la GamesCom 2014 où des précisions et détails nous sont apportés.

Informations au sujet de NBA 2K15

NBA 2K15 est un jeu de basketball édité par 2K Sports et développé par le studio Visual Concepts. Comme chaque année, un nouvel épisode voit le jour et de multiples nouveautés naissent, avec toujours, cette volonté de rendre le titre ultra-réaliste. Ainsi, les développeurs du jeu ont pu compter sur l’aide du basketteur Kevin Durant. Véritable gamer, ce dernier leur aurait ainsi fait part de ses ambitions sur la série, souhaits et frustrations tout au long du développement.

Pour ce qui est de la frustration, sachez que cela aura désormais un impact sur les chances de rentrer un tir. En effet, cela ne sera désormais plus calculé selon un pourcentage de chance (timing, stats du joueur, seul ou non près de la zone de tir, …) mais selon la précision du timing. En clair, si vous avez un timing excellent, votre tir rentrera quoiqu’il arrive !

De plus, sachez que 5 000 animations supplémentaires ont été ajoutées  pour pallier aux petites imperfections du précédent opus (exemple : un joueur bousculé manquait son tir alors qu’il était capable d’aller au bout). L’ajout d’animation permettra également d’améliorer certaines choses au niveau des contres, rebonds et interceptions. Pour ce qui est de l’IA (intelligence artificielle), celle-ci a également été revue, notamment pour les joueurs en défense ainsi que nos alliés, qui se verront être plus réactifs.

Bien évidemment, les graphismes ont été améliorés et les systèmes de blessures se verront encore plus poussés que dans NBA 2K14. Les blessures seront ainsi gérées de manière plus réalistes, pouvant par exemple s’aggraver si celle-ci sont trop importantes et que le basketteur retourne sur le terrain en mauvais état.

Trailer de NBA 2K15 avec les images du jeu

Sachez enfin que c’est le célèbre Pharrell Williams qui se charge cette année de la playlist du titre. C’est donc lui qui est à l’honneur de la bande-son de NBA 2K15 après Jay-Z il y a deux ans et Lebron James l’an passé. Vous aurez ainsi l’occasion d’écouter ses morceaux à compter du 10 octobre 2014, date de sortie du jeu sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Publié le 26 août 2014 à 19:49, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches