BlogSportNBA : Bagarre lors du match Boston-Washington entre Kelly Oubre Jr et Kelly Olynyk

NBA : Bagarre lors du match Boston-Washington entre Kelly Oubre Jr et Kelly Olynyk

Ce Game 3 des Playoffs entre les Boston Celtics et les Washington Wizards était très tendu et cela s’est confirmé sur le parquet entre les joueurs et surtout entre les Kelly’s : Kelly Oubre Jr et Kelly Olynyk.

La rivalité entre Boston et Washington n’est pas récente et elle n’est pas prête de s’arrêter !

Le jeune joueur des Wizards Kelly Oubre Jr n’a pas aimé l’écran posé par Kelly Olynyk et lui a fait savoir en l’envoyant dans le décor. Le joueur des Celtics a fait un block un peu musclé sur Oubre en lui donnant un petit coup de coude. L’ailier de 21 ans n’ayant pas apprécié de recevoir un tel coup vicieux, va se jeter sur l’ailier fort des Celtics. S’en suit un début de bagarre qui sera géré par les arbitres, avec beaucoup de mal !

L’écran est dur, certes, mais il ne mérite pas de s’en prendre physiquement au joueur. Kelly Oubre Jr. a été expulsé du match et on espère qu’il ne soit pas suspendu pour ce geste d’inexpérience.

Olynyk le récidiviste

On rappelle que Kelly Olynyk n’est pas non plus connu pour ses câlins en plein match. Le pivot des Celtics avait déjà fait des siennes en 2015 avec cette vilaine faute sur Kevin Love.

Tout au long du match, on sentait cette tension des Playoffs. Le Français Ian Mahinmi s’est aussi pris le bec avec un autre intérieur de Boston, le Suédois Jonas Jerebko.

Et finalement, le ton est monté entre Terry Rozier, chauffé par le vétéran Brandon Jennings :

Publié le 5 mai 2017 à 10:08, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches