BlogInsoliteUne chaîne télé russe propose de payer un aller-simple aux homosexuels pour s’exiler

Une chaîne télé russe propose de payer un aller-simple aux homosexuels pour s’exiler

Une chaîne de télévision russe offre aux homosexuels de leur payer un aller-simple, afin de quitter définitivement le pays. L’ poussée à l’extrême…

Cette proposition controversée a été émise sur la chaîne de télévision religieuse, Tsargard TV, bien connue pour son soutien à Vladimir Poutine et sa position anti-LGBT. La chaîne a publié une vidéo sur sa page Facebook, dans laquelle l’animateur Andrei Afanasyev a déclaré :

« Tout récemment, la Californie – l’Etat le plus libéral des États-Unis en passant – a proposé de faciliter l’octroi de la carte verte aux pervers russes.

Le personnel de Tsargrad TV applaudit cette initiative.

En outre, nous sommes prêts à payer un aller-simple à toute personne qui envisagerait d’émigrer en toute sérénité, et qui peut fournir un certificat médical prouvant qu’elle est sodomite ou s’adonne à d’autres formes de perversion.

Nous voulons vraiment que vous vous en alliez là où vous pourrez vous adonner ouvertement à vos péchés. »

Bien que l’offre soit considérée comme insultante par bien des gens, Tsargrad a insisté en précisant qu’elle « souhaitait simplement faire le bien« . Toutefois, dans le cas improbable où quelqu’un l’accepterait, il n’aurait pas besoin de fournir un certificat médical, car l’orientation sexuelle n’est pas une maladie.

Tsargrad, qui prétend détenir, en part d’audiences, un quart de la population russe, diffuse des programmes qui se veulent conformes à l’orthodoxie. Son fondateur, Konstantin Malofeev, est un homme d’affaires prospère, qui compare volontiers la chaîne à Fox News, aux États-Unis.

L’homophobie est très répandue en , et est soutenue par le gouvernement. En début d’année, il a été signalé que des homosexuels avaient fait l’objet d’une purge en Tchétchénie. Ils ont été dépouillés, battus et électrocutés, conduisant à la mort de plus de 26 personnes.

Publié le 4 juillet 2017 à 9:25, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches