Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteNetflix averti les gens quant aux risques du Bird Box Challenge

Netflix averti les gens quant aux risques du Bird Box Challenge

À chaque année son lot de défis, et pour commencer 2019, les gens ont fait fort au point que c’est devenu dangereux. D’ailleurs, Netflix n’a pas tardé à réagir et prévenir le public face aux menaces du Bird Box Challenge.

Un film qui a eu un grand succès

Pour ceux qui ne sont pas au courant, en 2018 Netflix est à l’origine de la distribution du film “ Bird Box“. Ce dernier met en scène Sandra Bullock dans le rôle d’une survivante. Elle doit faire face à une mystérieuse force qui décime la population mondiale.

Son personnage doit alors survivre avec ses deux enfants, à travers différentes péripéties mais les yeux bandés. Cela afin d’éviter une sorte de créature paranormale qui oblige les gens à se suicider s’ils la voient. Une aventure périlleuse dont les internautes se sont rapidement emparés.

Les tendances dégantées des gens peuvent être dangereuses

L’année dernière, le Tide Pod Challenge a connu un véritable engouement malgré les dangers encourus. Ce défi insensé, consistait à avaler des capsules de lessive. Un défi tout aussi wtf étant donné que les capsules contenaient des produits chimiques nocifs.

Cette année, le nouveau défi qui fait le buzz c’est le Bird Box Challenge. Il a été un véritable succès, cumulant près 45 millions de visionnements et battant des records de diffusion. Suite à cette réussite, les gens se sont amusés à imiter les actions des personnages.

Ainsi, les gens ont commencé à poster des vidéos de leurs actions quotidiennes, les yeux bandés. Si à la base le mouvement était considéré comme étant un amusement inoffensif, il comporte des dangers.

Rapidement, le défi s’est transformé, car des gens ont commencé à errer aveuglément à l’extérieur. Ce qui les conduisait à se mettre dans une situation délicate et parfois risquée pour les autres.

En voyant les conséquences possibles du jeu, Netflix a répondu à la popularité du défi. Via un communiqué le distributeur encourageait les gens à s’abstenir de le faire.

https://youtu.be/mR_ni6h_-OU

Publié le 11 janvier 2019 à 6:44, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches