BlogFunNew-York installe des sacs de boxe pour soulager les personnes frustrées

New-York installe des sacs de boxe pour soulager les personnes frustrées

Le monde est extrêmement frustrant et chaque jour, nous nous y aventurons dans l’espoir et en priant pour que cela nous agace un peu moins.

C’est « un équipement public qui suscite des émotions »

Des sacs de boxe publics sont actuellement placés dans différents endroits de Manhattan, le tout grâce à l’agence de design innovante donttakethisthewrongway de Savannah, en Géorgie, qui profite du talent pour « gérer les situations glissantes ».

L’agence a mis les sacs de boxe en place lors de la semaine du design à New-York 2019, qui s’est déroulée du 15 au 21 mai. Ces médias ont largement séduit les médias sociaux.

Un New-Yorkais ravi s’est rendu sur Instagram pour faire l’éloge de cette installation au design unique et punk : « C’est génial. Je ne sais pas qui remercier pour cela MERCI ! »

Nous avons besoin de plus de cela. Un sac de boxe public ! Actuellement sur la 11ème avenue et la 37ème (?) Rue.

Pour chaque propriétaire de chien qui ne ramasse pas les merdes de son chien, pour chaque loyer gigantesque, pour le manque général d’air frais sur cette île… Tellement d’angoisse, si peu de temps.

Selon un communiqué publié sur le site Web donttakethisthewrongway, ces sacs de frappe sont bien plus qu’un objet à critiquer, ils constituent « un équipement public qui suscite des émotions ».

« Ce concept est considéré comme inutile » Vraiment ?

Je suppose que cet angle de « commodité publique » a un sens. Nous avons des poubelles où nous pouvons laisser des ordures et des bancs où nous pouvons nous asseoir agréablement quand nous nous sentons fatigués.

Et pourtant, il semble qu’il n’existe pas de boîte de stockage publique pour évacuer notre stress quotidien lorsque nous ne pouvons tout simplement pas les gérer. Et toute cette énergie minable doit aller quelque part.

La mission derrière ces sacs de boxe a été détaillée sur le site Web donttakethisthewrongway :

Le concept explore la conception d’espaces communs pour les frustrations auxquelles nous sommes tous confrontés. Des frustrations qui vont au-delà des systèmes conçus et se produisent parce que nous sommes des êtres humains.

Le sac de boxe public offre un débouché à ces émotions comme moyen de développer peut-être un moyen plus sain d’aborder les problèmes personnels et collectifs dans un cadre public.

Cependant, aussi cathartique que cela puisse paraître à l’époque. Ce n’est pas convaincant à cent pour cent que c’est le meilleur moyen d’évacuer la rage que vous pourriez avoir sous la surface.

En effet, selon un article paru dans Psychology Today, des recherches scientifiques antérieures suggéraient que le fait de frapper un sac de boxe pourrait en réalité augmenter votre sentiment d’agression, le fait de « rester tranquille ou de méditer » se révélant bien plus efficace.

Publié le 7 juin 2019 à 8:30, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches