Nicky Larson et le parfum de Cupidon (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Nicky Larson et le parfum de Cupidon est une réalisation de Philippe Lacheau. Cette comédie policière est évidemment tirée de toutes les aventures du célèbre personnage de dessin animé Nicky Larson. Le jeune et beau détective est cette fois-ci chargé d’une mission de la plus haute importance, transporter le parfum de Cupidon ! En tête d’affiche de cette comédie française, on retrouve ainsi Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Tarek Boudali .

Synopsis

Nicky Larson, c’est le meilleur dans tous les domaines. C’est un garde du corps efficace et très fort mais aussi un détective hors-pair. Il a du flair et son instinct ne l’a jamais trompé. Cette fois-ci il est sollicité pour accomplir une mission à hauts-risques : transporter le parfum de cupidon !

Il ne s’agit pas de n’importe quel parfum ! C’est un parfum qui rendrait tout à fait irrésistible celui qui le porte. Nicky Larson réussira-t-il à venir à bout de cette mission o combien difficile ?

Une des raisons qui a poussé le réalisateur à faire ce film, c’est que c’est un fan du dessin animé et qu’il appartient à la génération du club Dorothé et Nicky Larson. Il confie ainsi : « C’était une vraie comédie. Il y avait aussi de l’action, des enquêtes policières, des histoires d’amour, mais c’était surtout très drôle. Nicky, au-delà de me faire marrer, est le meilleur dans tout ce qu’il entreprend : c’est à la fois un détective, un garde du corps, un nettoyeur… le James Bond de la comédie en somme. Inconsciemment, c’était donc un rêve de gosse d’incarner le héros de mon enfance au cinéma. Et en portant son histoire à l’écran, je savais qu’il irait bien avec le genre de comédie que je réalise et comme ce que j’aime faire, c’est de la comédie, c’était parfait pour moi »

Date de sortie au cinéma : 06 février 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard