BlogCinémaNight Call, le film dans le milieu du crime à Los Angeles

Night Call, le film dans le milieu du crime à Los Angeles

nightcrawler avec Jake Gyllenhaal

Paramount Pictures a diffusé la bande annonce de Night Call (à ne pas confondre avec le titre de Kavinsky, même les les producteurs de Drive sont derrière ce film) qui est le premier film en temps que réalisateur de Dan Gilroy.

Jake Gyllenhaal joue le rôle de Lou Bloom, un voleur sans scrupule, qui tombe par hasard sur un accident de la route et constate que des cameramans filment l’action pour se faire de l’argent. Il se découvre alors une vocation et va très vite prospérer grâce à son talent pour dénicher les gros coups.

Cependant sa soif de vidéos et d’images chocs va le pousser à en vouloir toujours plus notamment en déplaçant les corps pour une meilleure mise en scène ou entrer dans les lieux d’un triple homicide avant la police.

Synopsis

Un journaliste indépendant enquête dans le milieu du crime à Los Angeles.

La bande-annonce en VOSTR
http://youtu.be/sH0DoY0ZHIg

Date de sortie en France : 26 novembre 2014

Publié le 11 septembre 2014 à 15:35, par :
Thoc1 // Twitter

"Inutile donc indispensable" telle aurait pu être ma devise. Passionné par les produits high-tech en tout genre, j'aime également le cinéma, les séries et les jeux vidéo. Bon ok, je l'avoue, j'ai un péché mignon, les nanards, les vrais ceux que seul les plus téméraires peuvent endurer et encore plus si ça parle de requins.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches