Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, SportNik Wallenda, le « Roi du fil de fer » marchera sur un volcan actif au Nicaragua

Nik Wallenda, le « Roi du fil de fer » marchera sur un volcan actif au Nicaragua

, surnommé « King of the Wire » ou le Roi du fil de fer a annoncé Mardi qu’il marchera sur le volcan actif au Nicaragua. Il sera la première personne à marcher sur un fil de fer au-dessus d’un volcan actif. Un défi plutôt dur, mais qu’il a décidé de relever.

La marche la plus dangereuse

Pas plus tard que mardi, , a annoncé à Good Morning America qu’il marchera sur le volcan en activité au Nicaragua ce 4 mars. Une marche d’environ 549 m de long et qui est considérée comme une des plus hautes qu’il n’ait jamais réalisée.

Cet exploit sera diffusé en direct dans une émission spéciale nommée  » Volcano Live ! with Nik Wallenda « , sur ABC.

Nik Wallenda est la 7ème génération de la famille d’acrobates Flying Wallendas et de marcheur sur un fil de fer. Il a commencé à marcher sur un fil de fer dès l’âge de 2 ans. Pour rappel, il a déjà marché au-dessus d’un bâtiment de 25 étages du Time Square, et à 51,8 m au-dessus de la chute du Niagara.

Il a annoncé que cette marche qu’il réalisera sera la plus et la plus dangereuse qu’il n’est jamais fait. En effet, il devra marcher tout en respirant avec des gaz sulfuriques, ce qui n’est pas très évident. Pour s’entrainer donc, il a décidé de porter un masque à gaz, mais aussi un bandeau au cas où il ne pourra pas voir.

Mais bien que cela soit difficile et dangereux, ce défi est une réelle partie de plaisir. Voulant être une source d’inspiration pour les autres, il doit dépasser sa zone de confort disait-il.

Publié le 16 janvier 2020 à 11:30, par :
Ambre Leclerc

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches