BlogSport, TVNike nous offre le plus engagé et le plus beau des spots de pub post George Floyd / Covid-19 : « You can’t stop us »

Nike nous offre le plus engagé et le plus beau des spots de pub post George Floyd / Covid-19 : « You can’t stop us »

Cette année 2020 a été une saison terrible pour le sport mondial. Le Covid-19 a stoppé toutes les compétitions sportives et aux Etats-Unis, le mouvement pour une liberté raciale suite au meurtre de George Floyd ont fait réfléchir les Américains sur l’égalité de leurs droits.

Nike s’en est inspiré pour son nouveau clip « You can’t stop us ». Sublime !

Vous ne pouvez pas arrêter Megan Rapinoe, Serena Williams ou Lebron James.

Tout comme vous ne pouvez pas arrêter Naomi Osaka, Cristiano Ronaldo ou Leo Baker.

Parce qu’en tant qu’athlètes*, nous ne sommes jamais seuls. Le sport nous unit. Il nous renforce. Il nous fait avancer. Quoi qu’il arrive, nous reviendrons toujours plus forts, ensemble.

On ne peut pas arrêter le sport. Parce que vous ne pouvez pas nous arrêter.

Nike s’efforce d’apporter l’innovation et l’inspiration à tous les athlètes* du monde. (* Si vous avez un corps, vous êtes un athlète.)

Notre mission est ce qui nous pousse à faire tout notre possible pour développer le potentiel humain. Nous le faisons en créant des innovations sportives révolutionnaires, en rendant nos produits plus durables, en constituant une équipe mondiale créative et diversifiée et en ayant un impact positif dans les communautés où nous vivons et travaillons.

Publié le 3 août 2020 à 10:17, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches