Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogJeux VidéoNintendo enrichit ses kits avec la Nintendo Labo : kit VR

Nintendo enrichit ses kits avec la Nintendo Labo : kit VR

Nintendo enrichit de plus en plus la Nintendo Labo. Prochainement, les fans pourront apprécier le kit VR à jouer sur la Nintendo Switch. Simple, mais amusante, toute la famille pourra découvrir de nombreuses expériences de réalité virtuelle.

Le 12 avril prochain, Nintendo lance sur la Nintendo Switcn la Nintendo Labo : kit VR. C’est une combinaison parfaite entre une expérience de jeu innovante numérique et physique. Les utilisateurs pourront accéder à cet univers de manière originale et accessible. Plusieurs Toy-Con sont disponibles pour vivre des expériences enrichissantes et uniques à la fois, mêlant le plaisir du monde virtuel et le ressenti tactile du monde réel.

La Pédale à vent Toy-Con permet d’expérimenter le vol à l’air libre. Un canon Toy-Con accentue l’expérience, car une fois chargé, les joueurs peuvent tire une rafale de fruits ou de laser. Les possibilités sont larges comme la construction de l’Éléphant Toy-Con ou l’Appareil photo Toy-Con pour les utiliser dans les jeux et enrichir l’expérience en réalité virtuelle.

Grâce aux outils de programmation, les utilisateurs peuvent faire de la création pour vivre de petites expériences. Tous les membres de la famille peuvent participer même ceux qui n’ont pas les lunettes en jouant un rôle dans l’expérience à l’écran, comme mettre le Tuba Toy-Con sur le nez du joueur avec les lunettes et se placer devant pour faire apparaître un poisson aux yeux exorbités qui nage énergiquement vers lui.

Nintendo Labo : kit VR offre ainsi de nombreuses expériences en utilisant différents accessoires Toy-Con. Ce kit permet de jouer à l’exploration des fonds marins tout en faisant de la photo sous-marine, la photo d’intérieur tout en interagissant avec une étrange créature, le jeu de bille, le gribouillage, le flap-flap, le turbo flap, l’Invasion, l’hipopoblam, Tour de bonds, Place VR. Pour cette nouveauté, Nintendo a optimisé l’Atelier Toy-Con, déjà présent dans les kits précédents, et propose ainsi l’Atelier Toy-Con VR.

L’objectif est de créer des expériences de réalité virtuelle. Le
Nintendo Labo : kit VR proposera deux configurations de base : l’une avec les créations Toy-Con et l’autre une petite sélection de projets pour débuter.

Le Kit VR completest disponible à 69,99 euros. L’ensemble base + canon est à 34,99 euros.

Publié le 25 mars 2019 à 7:48, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches