BlogHigh-Tech/WebNokia 3310 : le test du pliage

Nokia 3310 : le test du pliage

Test Nokia 3310

On ne le sait que trop aujourd’hui, l’iPhone 6 a vécu le pire des affronts qui puisse naître pour sa sortie tant attendue : il serait potentiellement fragile et d’aucuns ont révélé qu’il serait même pliable lorsqu’il est laissé trop longtemps dans la poche d’un pantalon.

Des tests avaient été alors effectués pour vérifier si l’iPhone le plus fin de toute la gamme Apple pouvait réellement se plier.

Alors, Adrian Nisen a surfé sur cette vague d’inquiétude et s’est emparé du très célèbre et incassable . En y mettant toutes ses forces, le jeune homme essaye de plier son téléphone… Sans succès.

Comme il est très justement indiqué dans les commentaires : « Avec le , le téléphone ne se casse pas, tes mains se cassent ».

Publié le 1 octobre 2014 à 18:03, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches