Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportTrophées UNFP : qui sera meilleur joueur, entraineur, espoir… cette année ?

Trophées UNFP : qui sera meilleur joueur, entraineur, espoir… cette année ?

À quelques semaines du dénouement des championnats de et Ligue 2, l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels a dévoilé la liste des joueurs et joueuses nommés pour la 26ème édition des Trophées UNFP. La cérémonie aura lieu le lundi 15 mai prochain 2017 et sera diffusée sur les antennes de beIN Sports.

Les nommés de la cérémonie des Trophées UNFP 2017

Meilleur espoir de

Wylan Cyprien (Nice), (Monaco), Kylian Mbappé (Monaco) et Adrien Rabiot (PSG) sont nommés pour obtenir le prix du Meilleur espoir de Ligue 1.
Notre favori : Kylian Mbappé, sans hésitation !

meilleur espoir féminin

Delphine Cascarino (Lyon), Grace Geyoro (PSG), Sakina Karchaoui (Montpellier) et Mylène Chavas (Saint-Etienne) sont nommées pour obtenir le prix du Meilleur espoir féminin de Première division.
Notre favorite : Delphine Cascarino.

meilleure joueuse de division 1

Shirley Cruz (PSG), Dzsenifer Marozsan (Lyon), Eugénie Le Sommer (Lyon) et Cristiane Rozeira (PSG) sont nommées pour obtenir le prix de la Meilleure joueuse de Première division.
Notre favorite : Eugénie Le Sommer.

meilleur joueur français à l’étranger

N’Golo Kanté (Chelsea), Karim Benzema (Real Madrid), (Dortmund) et Antoine Griezmann (Atlético Madrid) sont nommés pour obtenir le prix du Meilleur joueur français évoluant à l’étranger.
Notre favori : N’Golo Kanté.

meilleur gardien de ligue 2

Nicolas Douchez (Lens), Fabien Farnolle (Le Havre), Regis Gurtner (Amiens) et Johan Hartock (Brest) sont nommés pour obtenir le prix du Meilleur gardien de Ligue 2.
Notre favori : Johan Hartock.

meilleur joueur de Ligue 2

John Bostock (Lens), Rachid Alioui (Nîmes), Adama Niane (Troyes) et Benjamin Nivet (Troyes) sont nommés pour obtenir le prix du Meilleur joueur de Ligue 2.
Notre favori : Adama Niane.

meilleur gardien de ligue 1

Danijel Subasic (Monaco), Anthony Lopes (Lyon), Baptiste Reynet (Dijon) et Kevin Trapp (PSG) sont nommés pour obtenir le prix du Meilleur gardien de Ligue 1.
Notre favori : Anthony Lopes qui a sauvé à de nombreuses reprise la maison Lyonnaise.

meilleur entraîneur de ligue 1

Unaï Emery (PSG), Lucien Favre (Nice), Jocelyn Gourvennec (Bordeaux) et Leonardo Jardim (Monaco) sont nommés pour obtenir le prix du Meilleur entraîneur de Ligue 1.
Notre favori : Leonardo Jardim.

meilleur entraîneur de ligue 2

Bernard Blaquart (Nîmes), Alain Casanova (Lens), Jean-Marc Furlan (Troyes) et Thierry Laurey (Strasbourg) sont nommés pour obtenir le prix du Meilleur entraîneur de Ligue 2.
Notre favori : Thierry Laurey.

meilleur joueur de ligue 1

(PSG), (PSG), Alexandre Lacazette (OL) et Bernardo Silva (Monaco) sont nommés pour obtenir le prix du Meilleur joueur de Ligue 1.
Notre favori : si le PSG est champion, sinon Bernardo Silva.

Publié le 27 avril 2017 à 15:39, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches