Nouveau LEGO Star Wars R2-D2 de 2314 pièces

Pour les fans de Star Wars, LEGO a ajouté un nouveau produit qui fera sans doute leur plus grand bonheur, le LEGO Star Wars R2-D2. Avec cet ensemble de 2314 pièces, construisez le droïde le plus adorable et apprécié de la Galaxie, avec des détails vraiment impressionnants.

Description du produit

Le LEGO Star Wars R2-D2 est constitué d’une tête tournante, d’un périscope ainsi que d’une jambe unique rétractable. À cela s’ajoutent d’autres détails, notamment des éléments dissimulés comme la poignée de sabre laser qui est bien cacher dans une case au niveau de la tête.

Le modèle comprend également une version miniature du droïde qui se pose sur un LEGO exclusive, marquant le 50 e anniversaire de Lucasfilm.

Une création spéciale pour le 50e anniversaire de Lucasfilm

Le responsable de la création de LEGO Star Wars au sein du groupe LEGO, Jens Kronvold Frederiksen, a expliqué que ce modèle a été créé à l’occasion du 50ème de Lucasfilm.

Ayant créé plus d’une centaine de modèles de LEGO de la guerre des étoiles, la marque s’est lancé comme défi de créer un modèle qui « repousse les limites de ce qui est possible », pour reprendre son expression. Un défi qui a été bien relevé.

Elle a ainsi décidé de créer un des personnages de Star Wars, en y intégrant les plus de détails possibles, pour créer un réel plaisir aux joueurs lors de sa construction, mais aussi avec sa manipulation.

Ses fonctionnalités

Ce LEGO Star Wars R2-D2 dispose plusieurs fonctionnalités, comme le mode déplacement. Grâce au pied central rabattable, le personnage peut se déplacer.

Il dispose aussi d’une fonction d’observation. Avec sa tête tournante, ce droïde peut observer ce qui se passe dans les environs. Mieux, encore, avec le périscope sur sa tête, il peut voir plus loin.

Ce LEGO est disponible sur le site LEGO.com, mais également dans tous les magasins de la marque dans le monde, depuis le début de ce mois. Il est vendu à 199 euros.

Tuxboard