Un nouveau monstre de dévoilé dans la bande-annonce de Godzilla ?

Le 25 février, les studios de Warner Bros dévoilaient une toute nouvelle bande-annonce officielle de leur prochain bébé : Godzilla. Misant sur le côté désastreux causé par l’énorme lézard, cette dernière bande-annonce avait fait forte impression et ne pouvait laisser que présager du bon, surtout lorsque l’on aperçoit la bête à diverses reprises (oui, le lézard est immense et ça surprend !) !

Aujourd’hui, le film de Gareth Edwards refait surface au travers d’une nouvelle bande-annonce, ressemblant très fortement à l’ancienne, mais dévoilant quelque chose d’encore plus intéressant. Très peu de choses sont dévoilées dans les vidéos publiées par Warner Bros et Legendary, mais au vue de la vidéo qui va suivre, il se pourrait bien qu’un deuxième monstre fasse partie de l’aventure, avec comme principal objectif qui est celui de réduire en cendre la ville au côté de Godzilla. L’image qui suit vous donnera un léger avant-goût de la dite créature !

Aurons-nous donc droit à une deuxième créature dans Godzilla ? Si tel est le cas, autant vous dire que le film risque d’être encore plus mouvementé. Seul le film final nous le dira, c’est-à-dire lors de sa sortie dans les salles le 14 mai.

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Un nouveau monstre de dévoilé dans la bande-annonce de Godzilla ?”

  1. Oui, oui, il combattra bien d’autres monstres, au pluriel ! :)
    Confirmé par le réalisateur himself: http://www.ibtimes.co.uk/godzilla-will-fight-other-monsters-upcoming-reboot-says-director-gareth-edwards-1438280

  2. Je pense plutôt que ce 2e monstre va réduire la ville en cendre en se battant contre Godzilla… et pas à ses cotés.

    Je sens bien un scénario dans lequel ce monstre serait une création humaine et que les humains, dans un acte désespéré, lacheraient ce 2e monstre sur Godzilla pour l’anéantir… avec des conséquences catastrophiques bien-entendu.
    Cela ferait encore plus re-sortir le coté irresponsable de l’homme qui se croit tout puissant et pense maitriser la nature… alors que ce sera l’inverse : c’est la métaphore représenté par l’oeuvre original (qui à l’origine critique la vanité de l’homme qui utilise le nucléaire comme arme sans en mesurer les retombés).

  3. Godzilla s’est toujours battue contre d’autres monstres dans les films jap, y’avait mothra, rodan, king kong, gigan, megalon, mecha godzilla et plein d’autres.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard