BlogJeux VidéoUn nouveau trailer violent pour Batman Arkham Knight

Un nouveau trailer violent pour Batman Arkham Knight

: Arkham Knight est un jeu vidéo développé par Rocksteady Studios. Sa sortie est prévue pour le 23 juin 2015 sur PC et Consoles. Il est annoncé comme le titre concluant la série de jeux vidéo Batman Arkham. On vous fait patienter avec ce .

arkham knight 1

L’histoire se déroule un an après les évènements de Batman: Arkham City. Le jeu propose une ville de Gotham plus grande que celle vue dans l’épisode précédent. La Batmobile est jouable pour la première fois dans la série. Dans cet opus, doit faire face à l’Épouvantail, au Pingouin, à Double-Face, Harley Quinn et à un tout nouveau personnage inédit, l’Arkham Knight.

Ce nous montre Batman assisté de NightWing, Robin et Catwoman face à ses ennemis de toujours. Une fonction « Dual Play » sera incorporée au soft, permettant à deux joueurs de jouer en coopération, l’un contrôlant le chevalier noir, l’autre son acolyte. Un nouvelle façon d’arpenter un jeu en monde ouvert qui devrait plaire.

arkham knight 2

L’un des créateurs, Sefton Colline s’est exprimé à propos du background du jeu et de ses personnages qui promettent d’être plus sombres que jamais :

« Nous ne nous interdisons rien,y compris violence verbale, visuelle ou physique. »

« Nous voulons offrir une conclusion sans compromis à cette série, qui vous emmènera dans les recoins les plus sombres de la ville, et les méandres les plus froids de l’esprit de Batman. »

Publié le 28 avril 2015 à 11:24, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches