Playstation : Tous les nouveaux jeux PS4 présentés à l’E3

Les nouveaux jeux Playstation 4 (multi-supports, PS VR et PlayLink)

On s’intéresse maintenant aux nouveaux jeux Playstation 4 multi-supports ainsi qu’aux titres à destination du casque de réalité virtuelle Playstation VR, et utilisant la fonctionnalité PlayLink (votre smartphone/tablette vous permet de contrôler l’action à l’écran).

Monster Hunter World

Un nouveau volet de la saga Monster Hunter qui plaira à tous les chasseurs de monstres en herbe (haute). Vous pourrez parcourir les environnements luxuriants de ce monde ouvert en compagnie de vos amis. Une exclu temporaire Playstation.

Call of Duty WWII

Call of Duty abandonne les conflits actuels et futuristes pour se concentrer sur les fronts de la Seconde Guerre Mondiale. On nous promet une approche plus réaliste, et des séquences de gameplay toujours aussi explosives, comme en témoigne le trailer ci-dessus.

Destiny 2

https://www.youtube.com/watch?v=u8Xk3A89IxA

Une recette améliorée pour ce second volé développé par Bungie. Cette fois-ci, les gardiens ont été dépouillés de leurs pouvoirs et de leurs armes, et contraints à fuir.

Skyrim VR

Comme son nom l’indique, cette énième version vous permettra de parcourir les contrées nordiques de Skyrim… mais cette fois en réalité virtuelle pour une immersion totale.

Monster of the Deep : Final Fantasy XV

Ce simulateur de pêche vous permettra de pratiquer ce loisir en compagnie de Noctis et ses amis. Oubliez les poissons d’eau douce, puisque il sera ici souvent question de monstres venus des profondeurs.

Starchild

L’héroïne de Starchild est chassée par de gigantesques créatures robotiques et évolue dans un univers futuriste. Une curiosité à destination du PS VR.

The Inpatient

Les développeurs d’Until Dawn reviennent avec The Impatient, qui nous fera visiter un hôpital psychiatrique bien glauque. Après un rail-shooter bien nerveux, Supermassive Games continue de produire du contenu PS VR.

Notre test d’Until Dawn

Bravo Team

Un nouveau FPS pensé exclusivement pour le PS VR. Il s’agira d’un jeu de guerre axé solo qui utilisera très probablement l’Aim Controller de Sony.

Moss

Dans ce jeu d’aventure, vous incarnez… une petite souris ! Notre intrépide héroïne devra sauter de plateformes en plateformes, résoudre des énigmes et aussi affronter des ennemis, munie d’une minuscule épée.

No Hero Allowed !

Une version de ce jeu de gestion/stratégie en temps réel pensée pour le Playstation VR.

Hidden Agenda False Witness

Un thriller interactif développé par SuperMassive Games, à qui l’on doit notamment le slasher interactif Until Dawn. Il utilise la fonctionnalité Playlink.

That’s You

Plusieurs mini-jeux variés et particulièrement conviviaux exploitant le potentiel du Playlink.

Découvrez aussi tous les nouveaux jeux Xbox One présentés à l’E3 et la liste des jeux toutes consoles confondues.

Tuxboard