La nouvelle tendance sourcils WTF et ridicule

Pour les fans de la mode, que ce soit tendance beauté, vêtement il est presque impossible de ne pas suivre le mouvement. Mais une nouvelle tendance sourcils est en train de faire fureur. D’ailleurs avec les sourcils halo, impossible de passer inaperçu.

Cap ou pas cap à le porter?

Encore une mode un peu folle, car c’est sûr, les tendances mode et beauté sont parfois difficile à expliquer rationnellement.

https://instagram.com/p/Bfy4BaXhH8-/?utm_source=ig_embed

La blogueuse beauté âgée de 16 ans, Hannah Lyne, a lancé une nouvelle tendance mode le halo brown ou les sourcils en halo. Une nouvelle idée qu’elle a postée sur son compte Instagram.

“Non mais halo quoi “. Pour faire ce look Hannah s’est inspiré des sourcils en queue de poisson. Toutefois, c’est à se demander qui oserait sortir de la maison avec ça. On dirait presque un mono sourcil dessiné au beau milieu du front.

Comme il est possible de voir sur sa publication, ses deux sourcils se rejoignent au milieu de son front. Une nouvelle mode beauté bizarre qui fait fureur sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs ce style étonnant a déjà attiré l’attention des médias, et de nombreux accros de la beauté.

Une innovatrice en herbe

Si vous pensiez que les tendances beauté bizarres en 2017 sont finies et bien ce n’est pas le cas. Les ‘sourcils en halo’ ne séduisent pas tout le monde sur Instagram. Mais c’est un bon indicateur de ce qui attend les internautes sur Insta pour cette année 2018.

Instagram dévoile son lot de surprises chaque semaine. Le « Halo Brow », un détail make-up qui passe difficilement inaperçu. D’ailleurs c’est une idée qui semble dépasser les bornes. Au début des années 2000 les sourcils devaient être les plus discrets possibles.

Puis Cara Delevingne est arrivée et a lancé la tendance du sourcil épais et plus naturel. Aujourd’hui par contre, les modes vont de plus en plus loin. Que l’on aime ou que l’on n’aime pas, le résultat a quelque chose de fascinant et divise sur les réseaux sociaux.

Il faut croire que c’est le début d’une renommée pour la star d’Insta, basée à Huddersfield. Quant à celles qui ont encore du mal à maîtriser l’art du contouring, voici une mode peut être plus facile à adopter…ou pas.

https://instagram.com/p/BYeHmY9BTG6/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/Be6QSYRBIbM/?taken-by=hannahdoesmakeupp
https://www.instagram.com/p/BegefuiB_NO/?taken-by=hannahdoesmakeupp
https://www.instagram.com/p/BbpU9Kkhpdi/?taken-by=hannahdoesmakeupp
https://www.instagram.com/p/BbaITniBO2C/?taken-by=hannahdoesmakeupp
https://www.instagram.com/p/BbnFa9gBuQO/?taken-by=hannahdoesmakeupp
https://www.instagram.com/p/BZzHTl0hHDY/?taken-by=hannahdoesmakeupp

Laisser un commentaire

Tuxboard