BlogSérie TVLes prochaines séries Netflix : Dardevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders

Les prochaines séries Netflix : Dardevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders

Marvel

Vous le savez, dorénavant est un incontournable en matière de série et chaque semaine une nouvelle tombe concernant ses projets télévisuels. Récemment, c’est à propos de la série Jessica Jones que la plateforme a fait parler d’elle.

Jessica Jones est un personnage tiré de l’univers Marvel et plus précisément de l’oeuvre Alias de Brian Michael Bendis, un grand nom des comics. Aussi appelée Jewel, Jones est une ancienne super héroïne qui a raccroché le costume, fatiguée par sa vie d’aventures. En ouvrant son bureau de détective privé « Alias Investigation »,  elle tente de reprendre le dessus en aidant les personnes dans le besoin.

 

jessica jones

 

Dans un premier temps développé en vain pour ABC par Melissa Rosenberg le show a pu renaître de ses cendres grâce à collaboration de Marvel et de . Côté casting, la série a vu s’affronter 5 actrices pour le rôle principal : Marin Ireland (The secretary), Alexandra Daddario (Percy Jackson), Teresa Palmer (Numéro 4), Jessica De Gouw (Dracula) et . C’est cette dernière qui a été retenue pour le rôle. AprèsDon’t Trust thé B— in Apartement 23 et Breaking Bad, la jeune actrice revient donc sur le petit écran en Jessica Jones. Pour les abonnés de Netflix, la série sera disponible en Août 2015.

Une bonne nouvelle pour les fans de Marvel, mais ça ne s’arrête pas là. Jessica Jones suivra de près la diffusion de Daredevil.

 

daredevil

Daredevil, vous le connaissez déjà, si vous n’avez pas lu les comics, vous avez probablement vu le film de Mark Steven Johnson. Avec aux commandes Drew Goddard (scénariste de Cloverfield et World War Z), la série a débuté son tournage cet été et sera diffusée en Mai 2015. Pour son projet Marvel, le site a recruté une équipe de choc : Matt Murdock, le personnage principal, sera à la fois interprété par (Boardwalk Empire) et par le jeune Skylar Gaertner (The Americans) lors des flashback du héros vers son enfance. Deborah Ann Woll (True Blood), Elden Henson (Hunger Games), et Bob Gunton (Argo) seront aussi de la partie en incarnant, dans l’ordre : Karen Page la secrétaire de Matt Murdock, Foggy Nelson le meilleur ami et collègue du personnage principal, et Leland Owlsely, aussi appelé « le Hibou », chef de la pègre. Le casting ne s’arrête pas là : Vondie Curtis Hall (Chasing Life) sera le journaliste Ben Urich, Ayelet Zurer (Man of Steal) jouera Vanessa Fisk, la femme de Wilson Fisk aka le Caïd joué par Vincent D’Onofrio (Le Juge). Enfin, , le bras droit du Caïd sera interprété par Leonard Moore (Banshee). L’infirmière de nuit Claire Temple apparaîtra sous les traits de (Sin City). La présence de ce dernier personnage en annonce beaucoup sur les projets Netflix et notamment sur la série Luke Cage.

Luke Cage aura effectivement, lui aussi, sa série. Michael Colter (The Good Wife, The Following) pourrait incarner a l’écran le personnage principal. Peut-être le savez-vous déjà, mais Luke Cage et Claire Temple entretiennent une histoire d’amour dans les comics, histoire certainement adaptée à l’écran. Attendez-vous donc a quelques Crossovers pour ce show attendu aux alentours de novembre ou décembre 2015.

LukeCage

 

Netflix et Marvel sont lancés, impossible de les arrêter. Iron Fist sera aussi au programme, prévu pour Mars 2016. L’idée d’une adaptation sur grand écran avait été évoquée il y a de cela 3 a 4 ans mais n’a jamais abouti. Le personnage est un maître des arts martiaux créé en 1974. Peu d’informations ont été révélée sur la série ou le casting pour le moment, mais on vous tient au courant, c’est une promesse.

Iron Fist

Pour clôturer tout ça, Marvel et Netflix ont annoncé The Defenders qui prendra la forme d’une mini-série. The Defenders, regroupera les personnages des série précédentes. Michael Colter, , et seront donc réunis au côté du futur Iron Fist pour former cette équipe d’Avengers du petit écran.

Pour chacune de ces séries, Netflix et Marvel ont commandé 13 épisodes sauf pour The Defenders qui, pour l’instant, n’en compte que 4 à 8.  Tous les show seront tournés à New-York et pour ça, les deux firmes s’apprêtent à dépenser près de 200 millions de dollars sur trois ans.

Publié le 9 décembre 2014 à 9:25, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches