NOZ revend le stock de cette grand marque de décoration jusqu'à moins 60 %

Noz frappe un grand coup avec cet arrivage de stocks invendus d'une grande marque d'ameublement à shopper à prix très serrés !

Il y a encore de bonnes affaires qui arrivent chez Noz. La marque de déstockage voit arriver dans ses magasins des stocks d’une grande marque de décoration après sa liquidation judiciaire.

Un temple des bonnes affaires toute l’année

En temps de crise et d’inflation, la priorité des consommateurs est de trouver par tous les moyens des solutions pour booster leur pouvoir d’achat. À ce titre, les enseignes discount et de déstockage n’ont été plus sollicitées.

C’est le cas d’adresse comme Action, Stockomani, mais aussi Noz. L’enseigne n’est en effet plus une inconnue pour ceux qui aiment chasser les bons plans. Ce qui distingue celle-ci des autres et est son modèle économique basé sur la vente de produits issus de surstocks.

Fins de séries, liquidations judiciaires, sinistres ou annulations de commandes… Les rayons des magasins proposent une large gamme d’articles, soldés à prix très bas. 

Toute l’année, Noz propose au fil des arrivages des articles très variés, allant des livres aux articles textiles, alimentaires, ou encore les jouets et les articles cosmétiques. À titre d’exemple, en 2022, Noz avait acquis aux enchères la quasi-totalité des stocks de la marque de mode Camaïeu.

La marque avait ainsi récupéré plus d’un million de pièces afin de les écouler dans ses différents points de vente. Avant l’été, le destockeur compte encore réaliser un joli coup avec l’arrivée cette fois des articles d’une grande marque de déco et d’ameublement.

Après Habitat, Noz va prochainement accueillir dans ses magasins des articles invendus de la marque Casa. Enseigne belge, fondée en 1975 par Karel Govaert, connait depuis quelques années des difficultés financières.

En France, celle-ci compte encore une centaine de magasins, dont une dizaine dans la région Hauts-de-France. Mais en Belgique, elle vient de faire l’objet d’une liquidation judiciaire en mars 2025.

La marque Casa arrive chez Noz

Dès lors, 63 magasins et deux entrepôts ont donc mettre la clé sous la porte. Afin de se débarrasser de leurs stocks, la marque a ainsi conclu un deal avec Noz qui va se charger d’écouler la marchandise.

En mai 2025, l’enseigne de rachat d’invendus a acquis les stocks de Casa Belgique, soit plus de 6,5 millions d’articles de mobilier et de décoration. Ces produits sont désormais proposés dans les magasins Noz à des prix réduits, avec des remises pouvant atteindre -60% par rapport aux prix d’origine de Casa.

Mais que pourra-t-on au juste trouver de beau à shopper lors de cet arrivage exceptionnel ? Le destockeur annonce du mobilier pour équiper son logement. Comme des canapés, tables, bibliothèques, chaises ou encore des lits.

Mais aussi des produits ayant attrait aux arts de la table. Vaisselle, couverts, verres, nappes… Retrouvez chez Noz de nombreuses références Casa pour mettre en scène vos repas et vos réceptions.

La clientèle pourra mettre aussi la main sur du linge de maison. Ainsi que sur des articles de décoration, comme des vases, cadres, coussins ou encore des bougies classiques ou parfumées.

Pour savoir si votre magasin le plus proche accueille ces stocks, n’hésitez pas à vous rendre sur place. Ou bien à consulter le planning des livraisons disponibles sur les réseaux sociaux de l’enseigne, notamment Facebook.

Avec ses soldes avant l’heure sur ces articles Casa, Noz donne l’occasion à sa clientèle de relooker son intérieur à prix malin. Voilà encore une bonne excuse pour aller chiner en magasin afin d’aller déterrer quelques pépites !