BlogInsoliteQuand on est enfant, on n’a pas besoin de logique

Quand on est enfant, on n’a pas besoin de logique

Vous savez pourquoi ils ont opté pour la même coupe ? C’est pour devenir des jumeaux ! Eh oui, pour les il suffit d’avoir la même apparence pour se ressembler.

Imaginez-vous à quel point avoir de nouveaux baskets peut rendre heureux les . Cela stimule l’inspiration. Ces ont pu réaliser même une couverture d’album en très peu de temps.

Avec plus de tactique, même les plus agités des enfants pourront se calmer, surtout quand il est question de gagner un dollar ! Pour les occuper, leur tante leur a organisé une forme de concours qui consiste à garder le billet contre la tête. Celui qui fait tomber perd, et le gagnant aura les deux billets. Ça a marché, ils y sont restés pendant pas moins de 3 heures.

À chacun ses règles pour le jeu cache-cache. Pour cet enfant, l’essentiel c’est que son visage soit caché.

Toutes les petites filles sont passées par là. Elles aiment bien jouer à la coiffeuse et les franges sont toujours les victimes.

Difficile d’avoir une photo normale quand l’enfant se prend pour ninja.

Ce qui distingue les enfants, ce sont surtout leur goût pour les expériences. Cette fille a voulu savoir ce qui se passe si elle casse une bombe aérosol avec un marteau. Pour ceux qui sont curieux de voir ce que ça donne, regardez la photo. Une expérience à ne pas refaire !

Elle a plusieurs jouets, mais elle n’a gardé que quelques éléments dans une boîte : un couteau, argent et une arme à feu. Malheureusement personne ne peut déterminer ce qu’elle avait dans la tête.

Parfois, on n’imagine pas ce qu’un enfant de 3 ans peut faire. Regardez ce que cet enfant a fabriqué, un Spider-Man mais avec une tête remplacée par une tarte d’où son appellation « Pie-derman ».

Ayant vu de la neige pour la première fois, cet enfant de 8 ans, originaire de Dubaï en a rassemblé un tas pour fabriquer un lit et a dormi dessus.

Il n’y a que cet enfant de 11 ans qui ait pensé à dessiner une toute autre image de Batman en version homme mûr et sur la plage en plus !

Voilà pourquoi il ne faut pas laisser un marqueur permanent dans la maison. Ce petit garçon en a trouvé un et a gribouillé son visage en pensant devenir Dark Maul.

Pour faire plaisir à ses parents, ce garçon de 8 ans a mis des bas sur leurs pieds, ou plutôt des sacs en plastique qu’il a trouvés dans la maison.

Cette petite fille de 6 ans a pris la fuite. Ses parents lui ont demandé de passer si elle voulait quelque chose. Chose faite : elle est passée prendre son chat.

Elle a accompagné son père pour une manifestation avec une pancarte. Oui c’est vrai on ne comprend rien à ce qu’elle réclame mais au moins elle a compris le concept.

À chacun ses priorités : les parents voulaient une belle photo, elle par contre voulait gouter cet arbre. Après tout ce n’est pas tous les jours qu’elle se trouve dans un si agréable endroit.

C’est dans de telle situation qu’on peut mesurer la créativité et intelligence des enfants. Afin d’augmenter la vitesse de son longboard, il a utilisé un souffleur de feuilles. Très brillante comme idée.

En voyant comment il porte le sweat, on se demande si le sweat n’est pas porté correctement ou si sa tête est vraiment souple !

Elle n’a pas supporté l’idée d’avoir une petite sœur qu’elle a décidé de quitter la maison avec ses petites affaires.

Dans une telle situation, on ne sait plus s’il faut rire ou pleurer. Elle a cru que la palette de maquillage était du chocolat et l’a mangé.

Cette fille a le don de choisir le plus mauvais arbre de la ferme et se met même à pleurer si on ne l’achète pas.

Souvent, il faut être plus que malin et avoir de bonnes stratégies avec les enfants. Pour la mère de cet enfant, c’est perdu d’avance. Elle lui a autorisé de porter ce sweat s’il accepte de l’enlever juste pour la photo. Il ne voulait pas.

D’après la logique de cette petite fille, tout l’argent doit être mélangé les uns dans les autres. Elle se sentait alors obliger de couper le billet pour qu’il s’entasse dans les pièces.

Comme il n’y a que des princesses il fallait qu’une d’entre elles soit Batman.

 

Publié le 28 décembre 2017 à 20:27, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches