Oneal Ron Morris Ciment dans les fesses


Une femme qui voulait travailler dans une boite de nuit a fait appel à un médecin bon marché pour avoir un fessier attractif. La police de Miami a arrêté une femme, Oneal Ron Morris (né homme), qui réalisait des opérations, avec du ciment, de l’huile minéral, de la super glue et du joint de pneu. A 700 dollars la séance de torture (les injections brûlaient les patients), et la super glue à la place des point de suture, c’était sur que cette femme n’allait pas poursuivre longtemps son activité lucrative.

Oneal Ron Morris, 30 ans, a donc été arrêté(e) vendredi dernier après une fuite d’un an. Elle a été inculpé(e) de pratique illégale de la médecine sans licence et d’avoir infligé des blessures sévères à ses patients et surement pour avoir un fessier digne de Kim Kardashian.

Une histoire qui me fait penser à cette femme qui s’injectait de l’huile alimentaire dans le visage…

21 réflexions au sujet de “Oneal Ron Morris Ciment dans les fesses”

  1. Mais non sur la photo c’est une patiente qui voulait avoir « un beau fessier parce qu’elle travaillait en boite de nuit » lisez c’est écrit :)

  2. Non c’est bien le/la chirurgien(ne) :p

    Lien: http://abcnews.go.com/blogs/health/2011/11/18/man-arrested-for-boosting-butts-with-cement-fix-a-flat/

    « The person is 30-year-old Oneal Ron Morris, who was born a man but who identifies as a woman. Morris is pictured above. »

  3. Ah bon ??

    Donc elle s’est opérée elle même ??
    Ca vous parait logique ?

    Enfin vu le résultat, ça serait pas étonnant !

  4. Quand jvois la chirurgienne, jme demande comment les gens osent se faire opérer par celle-ci!

    A moins qu’elle voulait se transformer vu qu’elle était en cavale.

  5. Oh voila comment les gens de la terre cherche a faire une correction afin de dire que Dieu les as mal créer pourquoi n’étiez vous pas resté naturel comme vos parents vous ont mis aux monde . vous voulez vous transformé pour être belle ou beau pour plaire a qui? Dieu sait pourquoi il vous as créer comme ça. et pourtant vous été jolie comme une personne physique. je lence un appel a toute les femmes de la terre de ne pas faire cette erreure là ces la colaire de DIEU. Pour moi je ne condamne pas se Docteur il as fait son boulot correctement on lui as demander de le faire . ces DIEU qui as dit non pour la réalité il faut être courageux de détruire votre corps ( Dieu est grand il voie tout se que nous faisons sur cette terre en cachette.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard