BlogActus, LifestyleOuverture d’un parc à thème Studio Ghibli prévue en 2022

Ouverture d’un parc à thème Studio Ghibli prévue en 2022

Pour les fans de dessins animés, les différents mondes du célèbre Hayao MIYAZAKI sont visuellement impressionnants. Nombreux seront donc ceux qui vont être ravis d’apprendre l’ouverture d’un à thème Studio Ghibli pour 2022. Voici les détails.

Un d’attractions basé sur l’imaginaire extraordinaire

Le projet de parc à thème Studio Ghibli de 500 acres, se situera dans la ville de Nagakute. Il invitera les visiteurs à se balader à travers les quatre saisons pour découvrir l’univers magique de Totoro. Ainsi, aujourd’hui, le rêve devient réalité, enfin en partie du moins.

Il sera divisé en cinq zones distinctes avec le Youth Hill, Ghibli Large Warehouse, Mononoke’s Village, Dondoko Forest et Witches’ Valley. À savoir que l’endroit devrait faire suite au succès du Musée Ghibli, qui a ouvert ses portes à Tokyo en 2001.

D’ailleurs, en 2005 une réplique de la maison de ‘My Neighbor Totoro’, y était déjà construite pour l’exposition universelle.

Il y aura aussi des espaces d’exposition, des aires de loisirs et un théâtre. Le parc à thème Studio Ghibli comprendra également une reconstitution du magasin d’antiquités de « Whisper of the Heart ».

Des statues des esprits des animaux qui figuraient dans les animations y seront placées. Il comportera des espaces naturels ainsi que des sentiers. Cependant, le gouvernement régional n’est pas encore certain du coût du projet.

En attendant, l’ouverture officielle du parc à thème Studio Ghibli, voici en images les détails de cette nouvelle attraction.

Publié le 3 janvier 2019 à 8:56, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches