BlogInsoliteCe Pakistanais, 25 ans et plus de 400 kilos, veut être champion de catch

Ce Pakistanais, 25 ans et plus de 400 kilos, veut être champion de catch

Il s’appelle Arbab Khizer Hayat. Mais comme dirait un certain Dieudonné dans Astérixpeu importe son nom ! Ce Pakistanais de 25 ans pèse plus de 400 kilos (cela varie entre 410 et 435 selon les sources) et il compte bien en profiter pour mettre les stars du au tapis. Celles de la , la plus grande compagnie au monde.

Des prestations peu convaincantes jusqu’à présent

Avec son 1m90 et son obésité plus que criante, le jeune homme a un appétit de loup : 36 œufs au petit déjeuner, 4 poulets et 5 litres de lait chaque jour. Arbab Khizer Hayat consomme jusqu’à 10 000 calories au quotidien !

Mais le garçon s’entretient avec des exercices physiques réguliers. Il tante, parfois vainement, de traîner des véhicules, un tracteur. Il parvient notamment à soulever un humain de 70 kilos avec une seule main. Dans ses vidéos test, pas de quoi encore se laisser convaincre du côté de compagnies de , son projet ultime.

https://www.youtube.com/watch?v=XNA5DIvl3IQ

Les monstres plutôt appréciés à la

Comme l’indiquent plusieurs photos, le Pakistanais rêve d’intégrer la WWE, référence mondiale du catch de divertissement. Et s’il pouvait faire de l’ombre aux John Cena, Brock Lesnar, Chris Jericho ou encore AJ Styles et subtiliser un titre mondial, il ne s’en priverait pas. La compagnie apprécie les très grands et les très gros. La preuve en images !

The Great Khali (2m20, 190 kilos)

 

The Giant Gonzales (2m29, 210 kg)

Big Daddy v (2m10, 220 kilos)

Le Français André le Géant (2m25, 235 kilos)

Arbab Khizer Hayat et ses plus de 400 kilos exploserait déjà le record du catcheur le plus lourd de la planète ! Cela dit, le Royal Rumble 2017 a lieu dans deux semaines et pour rappel, il faut passer par-dessus la troisième corde pour être éliminé. Arbab donnerait sûrement du fil à retordre à ses adversaires.

Après ses vilains colosses, vous avez bien mérité un peu de douceur et pouvez revoir notre sélection des 10 plus belles catcheuses actuelles.

Publié le 14 janvier 2017 à 11:28, par :
Josh

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches