Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteLes freins d’une voiture lâchent en pleine course de rallye

Les freins d’une voiture lâchent en pleine course de rallye

Malgré de nombreuses vérifications techniques faites avant le début d’une spéciale, certaines voitures de rallye peuvent avoir de nombreux soucis, mettant ainsi le conducteur et copilote dans de très mauvaises positions. C’est ce qui s’est passé durant le de la Haute Senne 2014 à Braine-le-Comte, en .

Alors qu’ils étaient en pleine , le pilote Ludovic Laffineur et son copilote Dominique Verdiere, ont fait une impressionnante sortie de route. Roulant à vive allure en pleine ligne droite, les freins de la voiture ont subitement lâché, empêchant ainsi le pilote de contrôler son véhicule. La voiture est allée directement s’encastrer dans des ballots de paille positionnés dans un virage. Bien que le choc fut extrêmement violent, les deux hommes s’en sont sorti sans blessures graves.

Chargement du player …

Publié le 19 juin 2014 à 10:57, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


 

Suivez-nous

Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches