Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogPublicitéUn panneau publicitaire comestible avec 13.360 gâteaux

Un panneau publicitaire comestible avec 13.360 gâteaux

Panneau publicitaire comestible

C’est la première fois, dans l’histoire de la , qu’un panneau comestible a été mis en place. Pour le réaliser, la marque Mr Kipling a fait appel à une créatrice d’œuvres comestibles, Michelle Wibowo (gérante de Michelle Sugart Art, la même qui avait fait la création d’Adam en sucreries), qui, avec son équipe a réalisé cette œuvre avec 13 360 gâteaux de la marque Mr Kipling.

Publicite comestible

Mr Kipling panneau comestible

Mr Kipling Pub Comestible

Il leur a fallu 6 heures (et un travail nocturne) pour assembler ce panneau publicitaire.

Malgré la présence de légères barrières, les passants londoniens ont bien eu du mal à ne pas résister et se sont servis plus que largement !

Publié le 10 septembre 2014 à 12:13, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches