BlogInsoliteUn soldat mexicain reste coincé lors d’un entrainement de parachute

Un soldat mexicain reste coincé lors d’un entrainement de parachute

parachute armee mexique coince

L’armée mexicaine réalise un exercice de saut en parachute. Tout se passe comme prévu alors que les premiers sautent de l’avion. Malheureusement à un moment donné, l’un d’eux n’arrive pas à ouvrir son parachute et se retrouve accroché à un câble dans le vide.

Lors de cet exercice, chaque militaire saute l’un après l’autre après avoir reçu l’autorisation du supérieur. Les 12 premiers parviennent sans encombre à s’élancer mais le 13ème se retrouve coincé et attaché à l’avion. Il essaye de se décrocher mais n’y arrive pas. Le câble qui permet l’ouverture du parachute ne s’est pas déclenché. Il restera dans cette position pendant plus d’une minute avant que la vidéo ne se termine.

Un épisode du même genre était arrivé à un soldat américain lorsque son parachute s’est ouvert alors qu’il était dans l’avion.

Chargement du player …

Publié le 27 août 2014 à 12:55, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches