Parodie de la pub Apple Noël 2013

parodie pub apple noel 2013


A peine mis en ligne et déjà parodiée ! Il y a quelques heures, Apple a dévoilé sa publicité pour les fêtes de Noël. Comme on vous l’expliquait dans l’article de la pub Apple de Noël 2013, l’adolescent filme tout au long de la vidéo avec son iPhone vertical. A la fin de la publicité, on peut s’apercevoir que le film diffusé à la télévision est à l’horizontal. Voici la parodie signée le podcasteur Andy Nguyen.

Chargement du player …

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Parodie de la pub Apple Noël 2013”

  1. C’est vous les ploucs car c’est possible d’avoir le format horizontal avec la position du mobile à la vertical avec l’application de montage imovie… Joyeux noël les nuls.

  2. iMovie permet peut être de recadrer une vidéo prise en vertical mais au détriment de la qualité. Il est donc impossible d’avoir cette qualité d’image-là sur un si grand écran (une TV d’au moins 52 pouces) après un tel traitement…

  3. … mais je comprends, c’est l’esprit Noël… On veut tous croire en la magie de Noël. Mais bon il faut juste pas prendre les gens pour des naïfs.

  4. Qualité ou pas on ne parle pas d’un film au cinéma ! c’est un film familial, j’ai déjà testé ce principe sur mon téléviseur panoramique et c’est très bien. Voilà pour les jaloux d’iPhone. Joyeux Noël :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard