BlogTVQuand Patrick Buisson se fait traquer par un journaliste d’iTele

Quand Patrick Buisson se fait traquer par un journaliste d’iTele

itele patrick buisson journaliste


Il y a deux jours, le journal du Canard Enchaîné a révélé l’existence de « centaines d’heures d’enregistrements » pratiquées par Patrick Buisson et son célèbre dictaphone. Depuis cette affaire, le principal intéressé et ancien bras droit de Nicolas Sarkozy n’est plus joignable.
Ce jeudi 6 mars 2014, la chaîne d’information en continu iTele a diffusé une vidéo montrant des images « exclusives » de l’homme qui a mis sur écoute l’ancien chef de l’Etat. Ce dernier s’est fait traquer par un journaliste aux Sables d’Olonne.

EXCLU i>TELE : notre journaliste Mickaël Chaillou a réalisé ces images exclusives de Patrick Buisson ce soir, sur la côte atlantique.
Patrick Buisson apparaît coiffé d’un chapeau noir, pardessus noir, et après avoir déclaré qu’il n’avait « rien à dire », il demande à notre journaliste de « cesser de le filmer » et de le « laisser tranquille ».
Tentant d’écarter la caméra du bras avec force, Patrick Buisson évoque des « méthodes totalitaires », de « gestapiste » et de « voyou ».
Refusant de s’expliquer, se mettant même à courir pour éviter notre journaliste, l’homme de l’ombre, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, regagne sa résidence à pied.

Chargement du player …

 

Chargement du player …

 

Le journalisme selon iTele …

itele patrick buisson journaliste flash

Publié le 7 mars 2014 à 0:29, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches