Quand Patrick Buisson se fait traquer par un journaliste d’iTele

itele patrick buisson journaliste


Il y a deux jours, le journal du Canard Enchaîné a révélé l’existence de « centaines d’heures d’enregistrements » pratiquées par Patrick Buisson et son célèbre dictaphone. Depuis cette affaire, le principal intéressé et ancien bras droit de Nicolas Sarkozy n’est plus joignable.
Ce jeudi 6 mars 2014, la chaîne d’information en continu iTele a diffusé une vidéo montrant des images « exclusives » de l’homme qui a mis sur écoute l’ancien chef de l’Etat. Ce dernier s’est fait traquer par un journaliste aux Sables d’Olonne.

EXCLU i>TELE : notre journaliste Mickaël Chaillou a réalisé ces images exclusives de Patrick Buisson ce soir, sur la côte atlantique.
Patrick Buisson apparaît coiffé d’un chapeau noir, pardessus noir, et après avoir déclaré qu’il n’avait « rien à dire », il demande à notre journaliste de « cesser de le filmer » et de le « laisser tranquille ».
Tentant d’écarter la caméra du bras avec force, Patrick Buisson évoque des « méthodes totalitaires », de « gestapiste » et de « voyou ».
Refusant de s’expliquer, se mettant même à courir pour éviter notre journaliste, l’homme de l’ombre, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, regagne sa résidence à pied.

Chargement du player …

 

Chargement du player …

 

Le journalisme selon iTele …

itele patrick buisson journaliste flash