Quand Patrick Buisson se fait traquer par un journaliste d’iTele

itele patrick buisson journaliste


Il y a deux jours, le journal du Canard Enchaîné a révélé l’existence de « centaines d’heures d’enregistrements » pratiquées par Patrick Buisson et son célèbre dictaphone. Depuis cette affaire, le principal intéressé et ancien bras droit de Nicolas Sarkozy n’est plus joignable.
Ce jeudi 6 mars 2014, la chaîne d’information en continu iTele a diffusé une vidéo montrant des images « exclusives » de l’homme qui a mis sur écoute l’ancien chef de l’Etat. Ce dernier s’est fait traquer par un journaliste aux Sables d’Olonne.

EXCLU i>TELE : notre journaliste Mickaël Chaillou a réalisé ces images exclusives de Patrick Buisson ce soir, sur la côte atlantique.
Patrick Buisson apparaît coiffé d’un chapeau noir, pardessus noir, et après avoir déclaré qu’il n’avait « rien à dire », il demande à notre journaliste de « cesser de le filmer » et de le « laisser tranquille ».
Tentant d’écarter la caméra du bras avec force, Patrick Buisson évoque des « méthodes totalitaires », de « gestapiste » et de « voyou ».
Refusant de s’expliquer, se mettant même à courir pour éviter notre journaliste, l’homme de l’ombre, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, regagne sa résidence à pied.

Chargement du player …

 

Chargement du player …

 

Le journalisme selon iTele …

itele patrick buisson journaliste flash

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Quand Patrick Buisson se fait traquer par un journaliste d’iTele”

  1. dés que j’ai vu le regard la journaliste au début , j’ai compris que c’était un truc chelou.

    et puis quel horreur, même si le type à fait le salopard, sa m’insupporte de voir un journaliste vereux faire la pute et la fouine à ce point pour une petite promotion.

  2. On savait deja qu’Itele c est de la journalope mais alors la ça merite un tacle en pleine bouche.

    Pauvre type traqué par des gars qui n’en font pas moins…

  3. analyse psychologique bien fondé.
    » On le sent frustré, ses paroles refletent sa personnalité,
    il a mangé des chocapics ce matin, son chapeau est démodé… »

    encore du journalisme intrusif de merde qui cherche l’exclusivité et l’analyse d’images qui n’apporte rien.

    qu’il ait tort ou pas,c’est pas des dignes de faire ça même s’il est dans la rue.

  4. Et c’est digne d’être si proche d’un président et de le mettre sur écoute ?? Quelle bassesse !
    Peut être que si ça vous arrivait à vous , vous changeriez d’avis !!

  5. Ce mec mérite qu’on le traite comme il a traité ses confrères. Qu’il ne parle pas de méthode « gestapiste » ou de « voyou » …

  6. Ces journaleux s’enfoncent dans la médiocrité…ils ont perdu toute lucidité et recul sur leur métier ….c’est du spectacle, aussi pitoyable que Les Marseillais, les Chtis ou les Anges….entre bfmtv qui diffuse les photos du cadavre de la tuerie de chevaline et iTele avec leur bandeau Exclusif: les premières réactions de Buisson……on touche le fond et ça continue de creuser….@joojou: peut être que si on te harcelais tu changerais d’avis

  7. Ce qui rend la chose encore plus pitoyable c’est d’imaginer que ce « journaliste » se les gèle des heures durant pour rien du tout en le sachant pertinemment. C’est complètement ridicule.

  8. @ Jooujou
    Buisson ne mérite pas beaucoup de respect mais c’est pas en se comportant tous comme lui qu’on va grandir la France. Et pense aussi à tous les mecs qui sont harcélés par des journalistes comme ça pour d’autres affaires où il n’y a parfois rien à leur reprocher.

    Le pire c’est que tu fais la même chose sans caméra, c’est punissable par la loi.

  9. A part le fait que c’est pas bien légal, y’avait des choses intéressantes sur ces enregistrements ?

  10. Ben il l’a eu son interview, il l’a dit lui même que son action est une méthode d’état totalitaire et de basse police !!
    Continuez sur cette voie :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard