Manuel Valls nomme Patrick Montel comme Ministre des Sports

demission partick montel france tv


Suite à la débâcle de la Gauche lors des dernières élections municipales, Manuel Valls, nouveau Premier Ministre nommé par le Président François Hollande ce lundi 31 mars après-midi, a décidé de remplacer l’actuelle Ministre des Sports, Valérie Fourneyron, par le consultant emblématique de France Télévisions, Patrick Montel.

En 3 mois, et notamment lors des derniers Jeux Olympiques de Sotchi, le journaliste a ébloui tout le monde par ses interventions très professionnelles quand il s’agissait d’interviewer les athlètes.
Après 30 années de bons et loyaux services à France Télévisions, Patrick Montel a donc présenté sa démission ce matin au siège du groupe audiovisuel pour se consacrer pleinement à la politique.
Après les nominations de Nelson Monfort et de Philippe Candeloro à la tête de Téléfoot, c’est au tour du spécialiste de l’athlétisme, du football, du handball, du ski alpin, du tennis et du basket-ball de quitter le groupe présidé par Rémy Pflimlin. Il faut dire que, lors des Jeux Olympiques d’hiver (et paralympiques), Patrick Montel a confirmé qu’il était indispensable sur les chaînes du service public.

Best-of de ses plus belles interventions

Avec Sandrine Martinet

Chargement du player …

 

Avec Martin Fourcade
http://www.youtube.com/watch?v=cezh3jLZ38w

 

Avec Anaïs Bescond

Chargement du player …

 

Quand Patrick Montel recadre les spécialistes du snowboard en direct sur France 3

Chargement du player …

 

Mais également quelques clashs à la télévision et à la radio :

Vous trouvez ça normal ?! en 2012 avec Guy Birenbaum
http://www.youtube.com/watch?v=0eSEgyCFfL0

 

Patrick Montel dit tout le mal qu’il pense de Daniel Riolo, de RMC

On espère que Manuel Valls a fait le bon choix pour son gouvernement, afin de mieux dialoguer avec les interlocuteurs des domaines sportifs français.

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “Manuel Valls nomme Patrick Montel comme Ministre des Sports”

  1. Pareil j’ai failli tomber dans le panneau. Comme le coup ou m’a fait croire que Valls était premier ministre, j’ai bien rit a celle la

  2. Encore un post dont l’intérêt se rapproche du néant. C’est triste pour Tuxboard qui avait pour habitude de nous régaler de vidéos de fails marrantes ou de trucs vraiment incroyables, bref, le meilleur condensé du web.

    Là on se retrouve avec des blagues de merde, des articles sans intérêt (genre performance artistique à la noix ou article techno bidon, sans la moindre valeur ajoutée dans l’article), destinées me semble-t-il à faire du clic et donc de la pub …

    Bref, revenez à la première recette !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard