BlogTVCaméra cachée : un patron raciste déferle toute sa colère et sa haine sur son salarié

Caméra cachée : un patron raciste déferle toute sa colère et sa haine sur son salarié

Un extrait d’un reportage diffusé sur Complément d’enquête ce soir sur France 2 suit les journées de travail mouvementées de Mustapha, un chauffeur employé par un raciste. Pour prouver la violence verbale et l’intimidation dont il fait face, ce salarié a filmé une scène en . Une scène crue qui prouve la de son .

Camera cachee patron raciste complement enquete

Je n’aime pas les Arabes. Alors fais gaffe à toi hein !

Son patron le réprimande pour une erreur avec le niveau d’eau dans la citerne de son camion. S’en suit des insultes, des phrases dures et des menaces. Il parle des événements qui ont eu lieu à Saint Quentin Fallavier et ne cache absolument pas sa haine. Vous pourrez découvrir la suite de ce reportage mais l’extrait en lui même glace le sang. Du racisme à l’état pur.

Publié le 8 octobre 2015 à 17:00, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches