BlogActusAprès « PAYE TA SHNEK », voici « PAYE TON TAF »

Après « PAYE TA SHNEK », voici « PAYE TON TAF »

Un énième a vu le jour sur le Web. Mais il ne s’agit pas de n’importe lequel ! Après le fameux PAYE TA SHNEK, découvrez PAYE TON TAF.

PAYE TON TAF : les remarques sexistes subies au travail

paye-ton-taf-1

Anaïs Bourdet, la créatrice du célèbre PAYE TA SHNEK, a lancé un nouveau site (disponible ici) afin de dénoncer le et le machisme au travail. Ainsi, PAYE TON TAF recense toutes les remarques sexistes subies au travail. Et ça fait peur !

paye-ton-taf-2

La jeune femme reçoit des témoignages venant de milieux professionnels très variés comme le commerce, la santé, la banque ou le marketing.

paye-ton-taf-3

Dans un entretien accordé à Buzzfeed, Anaïs Bourdet a déclaré qu’elle était elle-même « confrontée au dans son travail ». Lorsque « des clients s’adressent à son collaborateur plutôt qu’à elle, par exemple, ou qu’on la prend pour une stagiaire ».

paye-ton-taf-4

Le but de récolter les témoignages est de permettre aux femmes qui vivent du sexisme au travail de se rendre compte « qu’elles ne sont pas toutes seules dans ce cas ».

paye-ton-taf-5

paye-ton-taf-6

paye-ton-taf-7

paye-ton-taf

Publié le 22 novembre 2016 à 18:51, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches