BlogActusLe Pentagone a découvert des véhicules volants qui n’ont pas été fabriqués sur Terre

Le Pentagone a découvert des véhicules volants qui n’ont pas été fabriqués sur Terre

Des scientifiques, qui ont travaillé auparavant pour le département d’enquête sur les OVNI du Pentagone, ont annoncé avoir détecté des véhicules volants qui n’auraient pas été fabriqués sur terre.

Le Pentagone possède depuis des années un programme baptisé Advanced Aerospace Threat Identification Programme. Il fait partie du département qui s’occupe des enquêtes concernant les OVNI. Cependant, le programme a été dissout en 2012, car selon la défense nationale, il existe d’autres priorités bien plus importantes. Toutefois d’anciens chercheurs qui y travaillaient ont affirmé que cette organisation existe toujours, mais a été transférée. Ces bureaux ont été déménagés vers un autre endroit, sous le nom de « Groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés ».

Des engins construits « ailleurs »

L’astrophysicien Eric W.Davis qui travaillait au sein de ce programme en tant que sous-traitant puis en tant que consultant souligne qu’il a été amené à analyser des matériaux. D’après les études qui ont été faites, ces engins volants (OVNI) ne pouvaient pas être fabriqués sur Terre. L’ancien sénateur Harry Reid pense également des appareils venus d’ailleurs ont échoué aux États-Unis, ce qui a poussé cet homme à faire pression pour créer ce programme.

Il a déclaré que des rapports sont en possession du gouvernement et le secteur privé détient des rapports qui en apportent les preuves.  Les propos de l’ancien responsable du renseignement militaire et ancien directeur du programme, Luis Elizondo semble confirmer l’existence de ce programme. En effet, d’après ses déclarations : « Il n’a plus à se cacher dans l’ombre ». Un projet de loi permettant d’obtenir l’autorisation des services de renseignement pour le partage des informations devrait voir le jour en 2021.

Publié le 24 juillet 2020 à 16:57, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches