BlogClip VidéoLa reprise de Papaoutai par Pentatonix inspirée par Toy Story

La reprise de Papaoutai par Pentatonix inspirée par Toy Story

pentatonix papaoutai stromae

connait un succès incontesté avec son album Racine Carrée. Ces morceaux sont dans toutes les têtes et notamment celui intitulé . Une percée sur le marché américain est clairement prévisible quand on sait que le groupe US vient de mettre en ligne sa de la chanson.

est un groupe texan qui a la particularité de chanter a cappella. Il est composé de Scott Hoying, Kirstie Maldonado, Mitch Grassi, Avi Kaplan et Kevin Olusola. Ils sont connus sur Internet pour reprendre des morceaux connus et faire une version originale.

Leur nouveau morceau est donc . Outre la performance vocale de ces 5 artistes qui ont pour l’occasion collaboré avec la violoniste Lindsey Stirling, le groupe Pentatonix nous propose un clip vidéo dans une atmosphère rappelant celle de .

Un enfant totalement ignoré par son père va dans sa chambre et sort ses jouets. Ces derniers sont les membres du groupe qui interprètent la chanson.

Pentatonix avait fait un carton avec sa du groupe Daft Punk.

Publié le 28 septembre 2014 à 18:11, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches