BlogJeux Vidéo, Non classéPES aura les droits d’utilisation de l’Euro 2016 !

PES aura les droits d’utilisation de l’Euro 2016 !

Dans moins d’un an aura lieu l’ en France. Et comme à chaque fois, les deux jeux de football les plus connus, et PES, s’octroient les droits d’utilisation de la compétition. Et pour l’, ce sera  !
PES 2016 Euro 2016

Une annonce qui donnera surement un petit coup de pouce aux ventes du jeu, qui connait pas mal de difficultés ces dernières années, face à son rival de toujours : .

a annoncé que l’ajout de l’ Euro 2016 au jeu ne se fera pas tout de suite. En effet, le jeu sortant début septembre, difficile de croire que les développeurs auront le temps d’ajouter le contenu. Les développeurs japonnais communiqueront donc les dates ultérieurement !

On peut penser que l’ajout de l’ Euro 2016 à , fera augmenter les ventes du jeu. Etant un contenu événementiel, certains fans d’EA pourront peut être franchir le pas chez Konami le temps d’un été ? Qui sait…

Mais, en retour, ne soyons pas étonné d’un contenu spécial aussi pour FIFA 16. Des tournois en ligne ou du nouveau contenu pourront être ajoutés au jeu, sans pour autant que les développeurs aient les droits d’utilisation. Réponse dans moins d’un an…

En attendant, voici quelques images du gameplay de PES 2016 :

Publié le 10 août 2015 à 13:53, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches