BlogActusBoulogne-Billancourt : Le petit pain au chocolat de M. Copé à 15 cts dans une boulangerie

Boulogne-Billancourt : Le petit pain au chocolat de M. Copé à 15 cts dans une boulangerie

Les clients d’une de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) ont pu acheter un petit à 15 centimes d’euro.

« Un peu d’humour ! Le petit de Mr Copé »

petit pain au chocolat cope boulangerie boulogne

Alors que cette vend habituellement ses pains au chocolat à 1,10 euro, les Boulonnais ont eu la surprise d’en découvrir à 15 centimes. C’est cette internaute qui est à l’origine du cliché.

Le boulanger à cette drôle d’initiative a souhaité répondre à Jean-François Copé. L’homme politique avait affirmé qu’un pain au chocolat coûtait « entre 10 et 15 centimes d’euros » (voir la vidéo).

Cette viennoiserie a donc été nommée Le petit pain au chocolat de Mr Co(p)pé. Dans un entretien accordé à France TV Info, Stéphane Moa, le boulanger, explique: « Je vends les pains au chocolat 1,10 euro et ils pèsent environ 80 grammes. J’ai donc divisé par huit. »

Le boulanger déclare aussi qu’il « n’a rien contre Jean-François Copé. Mais cela montre bien la déconnexion de certains politiques avec la réalité ».

En effet, si les politiciens ne connaissent pas le prix d’un café au bar ou d’un croque-monsieur par exemple, ils peuvent toujours faire appel à Sabri Saïd (personnage incarné par Ramzy dans H).

Publié le 26 octobre 2016 à 14:54, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches