Philippe Candeloro démonte Karine Le Marchand dans TPMP «Belle mais…» !

Le 18 mars dernier, Philippe Candeloro était invité sur le plateau de TPMP People. Ce dernier a eu des propos durs envers Karine Le Marchand.

Les goûts et les couleurs… Ce samedi 18 mars, Philippe Candeloro était l’invité de Matthieu Delormeau dans TPMP People. L’ancien champion de patinage a donné son avis sur Karine Le Marchand. Et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Karine Le Marchand n’a pas la langue dans sa poche

S’il y a bien une star du PAF qui assume ses convictions, c’est bel et bien Karine Le Marchand. La présentatrice de l’émission L’amour est dans le pré a toujours dit tout haut ce qu’elle pensait. Au risque de heurter certaines personnes.

Lors d’une émission des Grosses Têtes sur RTL, l’animatrice de M6 avait violemment critiqué Magali Berdah. La raison est simple, elle aurait copié le concept d’Une ambition intime. Une émission dans laquelle Karine Le Marchand reçoit des personnalités politiques.

Laurent Ruquier lui avait alors demandé si elle avait « un peu pompé » son émission Une Ambition intime. « Je ne sais pas qui elle a pompé mais ce n’est pas moi en tout cas », avait-elle déclaré à la radio.

Une déclaration qui avait fait bondir la maman de Shauna, Victoria et Shelly. Celle-ci lui avait vivement répondu sur les réseaux sociaux. « Le haut niveau de Karine Le Marchand… », avait-elle fait savoir.

Et d’ajouter : « Je ne parlerai pas de tout ce qui se dit sur toi, à quel point tu fais vivre un enfer à tes équipes de tournage ! À quel point tu es méchante ! Ne croyez pas que parce que je viens d’où je viens, je vais me rabaisser, me taire », avait continué l’ennemie numéro 1 de Booba.

La présentatrice de L’amour est dans le pré divise

La créatrice de Shauna Events avait conclu de la sorte : « Je suis avant tout une mère de famille de trois filles à qui j’apprends justement à ne pas se laisser rabaisser comme ça publiquement ». Magali Berdah a donc été offensée par les propos de Karine Le Marchand. Et elle ne s’est donc pas laissée faire.

Dans les colonnes du magazine Public, elle avait donc réaffirmé avoir été « blessée » par les propos de Karine Le Marchand. « Ça montre son niveau, je suis quand même la mère de trois enfants. C’est réducteur de penser que parce qu’on fait ce métier, on est une m***. Est-ce qu’elle a un cerveau plus élevé que le mien ? », avait-elle demandé.

Ce samedi 18 mars, Matthieu Delormeau était aux commandes de TPMP People sur C8. L’occasion pour l’animateur de parler des animatrices télé les plus sexy du PAF.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna a donc demandé à Philippe Candeloro ce qu’il en pensait. Et ce dernier n’a pas pesé ses mots, notamment au sujet de Karine Le Marchand. « Selon vous, quelle animatrice du PAF est la plus sexy ? », a demandé l’ancien animateur de NRJ12.

Karine Le Marchand, très peu pour Philippe Candeloro

L’ancien patineur artistique a donc répondu avec humour à la question de Matthieu Delormeau. Et lorsqu’on lui a demandé son avis sur Karine Le Marchand, ce dernier a donc répondu : « Ça dépend à quel moment tu la croises ».

Une remarque qui a donc alerté Laurent Fontaine, qui a donc souhaité en savoir plus. « Elle est psychotique ? », lui a demandé l’ancien animateur télé, très curieux. « Un peu », a-t-il répondu. Et de conclure : « Et ça ne va pas avec le physique. C’est dommage ».

Pour rappel, il y a quelques années, de vives tensions ont éclaté entre Karine Le Marchand et Matthieu Delormeau. Les deux animateurs avaient tenté une ultime réconciliation sur le plateau de TPMP.

L’animatrice de L’amour est dans le pré s’était montrée agacée de voir que les chroniqueurs de TPMP se permettait de commenter sa vie privée. « Les réseaux sociaux ont donc donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité », avait écrit l’animatrice qui citait Umberto Eco, sur Instagram.