Elle photographie l’exact moment où une mouette lui vole sa glace

Il y a des photos, comme celles-ci, qui méritent d’être partagées et qui font sans doute partie du top des photos prises au bon moment. Pas sûr ceci-dit que ce fut un merveilleux moment puisque l’auteur de cette photo s’est faite voler sa glace par une mouette.

Kris est une étudiante, comme beaucoup d’autres, qui est à l’université de la Caroline du Sud. Elle y apprend les sciences de la vie, et ça tombe bien, parce qu’elle a eu à en étudier malgré elle il y a peu de temps.

Une mouette sans gêne

C’était le weekend dernier, alors que la jeune fille voyageait à Santa Barbara avec sa famille. Il avait été convenu de s’offrir une petite balade le long de la plage et de déguster une bonne glace.

Une fois la glace achetée, Kris a tenu à immortaliser ce moment et à le partager sur Snapchat :

La photo était assez jolie, mais la trouvant un peu sombre, elle a tenue à en refaire une autre. C’est à ce moment-là, à sa grande surprise, qu’une mouette est venue lui piquer sa glace :

La jeune femme a expliqué que les gens autour ont pensé qu’elle donnait à manger volontairement à l’animal, mais il n’en est rien. En effet, l’animal a littéralement surgi de nul part pour lui piquer une boule. Aussitôt, elle s’est échappée en emportant avec elle son trophée.

A ce moment-là, Kris ne savait pas encore qu’elle avait réussi à capturer ce moment. C’est seulement quelques minutes plus tard en checkant ses photos, qu’hilare elle a découvert le cliché.

L’image a été récupérée pour en faire des mèmes :

https://twitter.com/KIRVlN/status/847078119563563008

Les dernières publications
Tuxboard