BlogPhotosLes superbes photographies des stars dans les coulisses des Oscars 2018

Les superbes photographies des stars dans les coulisses des Oscars 2018

La cérémonie des Oscars du cinéma est une cérémonie organisée par l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences. Cette année, les Oscars 2018 ont eu lieu au Théâtre Dolby de Los Angeles.

Un photographe passionné

a encore une fois signé les portraits des Oscars pour Vanity Fair. Ce n’est plus un secret pour personne, les clichés de ce photographe sont magnifiques. À l’instar du gros fail de la photo de couverture de Vanity Fair, signée par Annie Leibovitz. Une couverture qui a créé le buzz à cause des erreurs de retouche.

Cette année Mark Seliger a su mettre en avant les visages, la grâce et l’élégance, des portraits que vous pourrez voir en détail sur Instagram. Mark est un photographe américain particulièrement connu pour ses portraits.

Les photos de Seliger capturent les artistes dans leur propre monde. Son style rassemble classicisme et aspect moderne de la photographie.

Le photographe a réalisé plus de 100 couvertures du fameux magazine Rolling Stone. Le monde de l’image, qu’il s’agisse de la photographie, du cinéma ou de la musique ne peut plus se passer du portraitiste.

D’ailleurs, devenu incontournable, il a acquis aujourd’hui sa place parmi les plus grands photographes de presse.

Une véritable tradition

photographie chaque année les coulisses de la cérémonie pour le magazine Vanity Fair. Une séance photo VIP, qui est à présent devenue une véritable tradition. En effet, les stars et célébrités prennent la pose.

Cette année le photographe a décidé de prendre ses clichés dans une atmosphère solaire et chaleureuse. Il est d’ailleurs notable de voir combiner chaque portrait capturant l’essence et la personnalité de chaque célébrité.

Un sublime avec des séries de portraits des plus élégants. La mise en scène des différents acteurs, statuette à la main ou pas reste sobre et classique. Une série de photos dans laquelle on retrouve plusieurs célébrités.

En effet, il y a à la fois des personnalités du monde du cinéma comme de la musique ou de la télévision.

Un parterre de beau monde a posé sous l’objectif de Seliger. Un shooting glamour à souhait, avec des portraits aux tons chauds et lumineux, presque solaires. Découvrez sans plus tarder ces chefs-d’œuvre.

Publié le 12 mars 2018 à 22:48, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches