BlogFun, PhotosDes photos d’aires de jeux hilarantes dont la conception est complètement ratée

Des photos d’aires de jeux hilarantes dont la conception est complètement ratée

Il n’est pas bien difficile d’amuser les enfants, car ils ne manquent pas d’imagination. Mais parfois, ils ont aussi besoin de prendre un peu l’air. Cependant, il existe des aires de jeux hilarantes avec des structures pas très nettes.

Des designers qui échouent dans leur travail

La récréation est certainement le moment favori des enfants. Alors pour leur faire plaisir, les parents ne manquent pas d’imagination. Toutefois, la créativité de certaines aires de jeux hilarantes peut laisser plus d’uns perplexes.

Si les endroits pour amuser nos chérubins doivent être des endroits conviviaux et rassurants, ce n’est pas toujours le cas. En effet, les images suivantes peuvent être perturbantes, dans le sens où la conception des jeux est un peu bizarre.

D’une part, il y a les personnages des ballons gonflages qui semblent avoir des vagins. D’autre part, il y a des manèges et des toboggans aux formes étranges. Puis il y a aussi des parcs qui ont plus des airs de prison que de lieu d’amusement. En outre, il y a même des marelles ayant la forme d’une croix gammée en prime.

Autant dire que les designers à l’origine de ces inventions sont tombés complètement à côté de la plaque. Découvrez par vous-même.

Publié le 19 janvier 2019 à 12:03, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches