BlogPhotosLes photos de famille à Noël les plus drôles

Les photos de famille à Noël les plus drôles

Voici une photo de de l’année dernière très réussie qui a donné l’envie de faire la même cette année. Mais ce sera sous une nouvelle version étant donné que les enfants ont grandi depuis.

Pour Noel, leurs cadeaux étaient complémentaires : l’homme a perdu son bras alors que la femme en a eu un. Un cliché et la carte est finie !

Voilà pourquoi, beaucoup de personnes aiment les chats. Ils peuvent sauver à tout moment et jouer plusieurs rôles. Ils peuvent passer d’animal de compagnie en copain ou copine,… et même en petit bébé.

Cet enfant n’a pu se tenir droit pour la photo. Mais cela a rendu la photo encore plus originale.

Pour cette famille, réaliser une photo pour la carte de Noel est devenue une coutume. Pendant six années d’affilée, elle crée de nouvelles poses avec des tenues toujours aussi délirantes.

Cette femme voulait bluffer ses proches en prenant une photo de deux paires de chaussures, pour ne pas avoir l’air trop seule.

Ce monsieur-là, il voulait vraiment préciser qu’il s’agit d’une carte pour Noel. Il a donc décidé d’entrer dans le sapin.

Dans un magasin de photographie en Norvège, la tradition veut que le propriétaire et ses employés réalisent de nombreuses photos. Tous s’y sont mis. Ils se sont déguisés et ont réalisé des poses délirantes.

Pourquoi faut-il que ce soit tout le temps les mamans qui organisent les photos pour la carte ? Les papas peuvent aussi le faire avec leurs idées ingénieuses. Regardez par exemple celle de cette famille où le père a voulu réaliser une carte très originale en réalisant une sorte de couverture de CD. Très créatif non ?

Quand on vit seul, on est obligé de s’adapter avec son entourage et son environnement comme ce garçon!

On ne peut pas espérer mieux venant des personnes accro aux smartphones !

Comment est-ce qu’une femme célibataire fête Noel ? … la réponse en photo.

Pour Noel, une grand-mère a reçu une carte de la part de son facteur, avec une photo de lui déguisé en héros.

Ces deux-là ont choisi un portrait avec un style rétro. La photo est plutôt réussie.

Des enfants qui vont attendre sagement et silencieusement le père .

Depuis que sa mère lui a ordonné d’envoyer ses propres cartes pour Noel, il n’a pas cessé d’en envoyer à sa famille et ses amis chaque année. En tout cas, on peut voir avec ces photos qu’il ne manque pas d’idée et d’imagination.

Voici pour une mère de famille ce qu’est une carte de Noel parfaite ! Des enfants sur les pieds du Père Noel. Que cherchez de plus.

En utilisant Photoshop, il est aussi possible de créer de superbes photos très originales, comme ce couple dans les bras d’un chat et d’un chien.

Se lassant des questions de ses collègues sur le nombre de copine qu’il a, ce monsieur voulait les bluffer. Il a rejoint la Bit To Freak People Out pour prendre cette photo. Beaucoup croiront que ce sont ses copines !

Beaucoup préfèrent les photos délirantes pour leur carte. Voici une compilation de toutes les photos depuis 2009 jusqu’à 2014.

Mais d’autres préfèrent aussi garder la même pose et la même position.

Pour les créations, il faut vraiment de la patience et surtout de la créativité. Heureusement, leur fille avait la brillante idée de créer un cadre très réactif.

Ces colocataires ont décidé de prendre une photo avec la même tenue, même pour le chat. Ce dernier semble ne pas être d’accord.

Dans la famille Bergeron, la tradition veut que la photo soit réalisée par les membres eux-mêmes.

Quand on est fan de GOT, plus besoin de chercher !

Ce couple a opté pour une affiche d’annonce d’un film.

Une carte de Noel très simple mais réussi.

Et si on se prenait en photo sur son lieu de travail  pour la carte de Noel? Pour ce monsieur, c’est fait. Il est un responsable du traitement des eaux usées.

Trouvez l’intrus !

Des fois, pas besoin de particularités, une photo simple suffit. C’est le cas pour ces colocataires : la photo est très simple et pourtant elle est plus que réussie.

Voici la meilleure carte de Noël de 2011.

Pour certains, les cartes sont aussi une occasion de partager leurs aventures mais aussi leurs folies avec leur proche.

Cette photo a été prise pour rassurer ses parents que tout va pour le mieux. Eh oui, chacun a sa définition de « tout va bien ».

Chaque année, cette tortue ne manque jamais la photo pour la carte de Noel.

Le monde a changé : maintenant ce sont les hérissons qui tirent le carrosse.

Cette femme voulait un portrait spécial de sa famille pour Noel.

Parmi les cartes de Noel, celle-ci est la meilleure. Elle est tellement originale. Les dinosaures ont fait irruption dans la maison, cette famille essaye de se cacher mais papa ne pouvait s’empêcher de faire du bruit avec son chips.

Ce groupe d’amis a mis en scène la naissance du père noël.

À chacun sa manière de réaliser sa carte de Noel.

Et pour terminer, cette carte d’une fille qui vit bien sa solitude.

Publié le 25 décembre 2017 à 9:48, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches