Ces photos hilarantes d’un chat qui tombe amoureux d’un chauffage égailleront votre jour

Il fait encore super froid en ce moment que tous les moyens sont bons pour se réchauffer un peu. Mais les photos de chat qui tombe amoureux d’une lampe chauffante sont la mignonnerie du jour.

L’amour entre un chat et son chauffage

Il a fait assez froid ces derniers temps, avec des températures basses records dans une grande partie de l’hémisphère nord. Tout le monde trouve des façons de rester au chaud et à l’aise loin du gel à l’extérieur. Et c’est valable pour nos amis à poils, à l’image de ce chat.

Busao était à l’origine un chat errant et a été adopté par son propriétaire dans les rues d’Ibaraki, où il vit. Busao avait environ 9 mois lors de son adoption. Avec le froid qui frappe le Japon et de fortes chutes de neige à Tokyo ce chat adore son chauffage.

Tout ce que cette boule de poils veut c’est resté près de la lampe chauffante, pour avoir encore un peu plus de chaleur. Dans certaines de ses photos, il semble presque adorer la lampe comme une sorte de source de vie divine. D’ailleurs, c’est à peu près sure qu’il a perdu quelques moustaches en volant trop près du soleil.

Les chats et le froid

Les chats sont des animaux résistants et débrouillards pendant l’hiver. Ils ont un sous poil épais, qui les protège du froid, imperméable leur permettant donc de résister à des températures extrêmes.

Pour que le pelage des chats les protège efficacement pendant l’hiver, il faut que les chats muent. C’est-à-dire que leur poil d’été est remplacé par un pelage d’hiver plus fourni. Les chats vivant uniquement à l’intérieur ont des mues moins importantes.

Alors dire qu’un chat ne ressent pas les températures est faux. Par exemple pendant l’été le chat, se terre sous les tables, en dessous des arbres ou dans les maisons, au frais. C’est la même chose en hiver.

Alors si vous avez un petit coup de froid, il suffit de regarder ces photos de Busao le chat qui est en amour avec son chauffage. On peut dire que ça réchauffe le cœur.

 

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard