BlogPhotosPhotos étonnantes des plus gros navires de croisière du monde vus du ciel

Photos étonnantes des plus gros navires de croisière du monde vus du ciel

Le photographe New Yorkais Jeffrey Milstein a pris une série de photos aériennes des plus grands navires de du monde depuis un hélicoptère, et nous propose un point de vue original sur ces gigantesques paquebots, véritables royaumes du divertissement sur l’eau.

Parmi eux, le Disney Dream (photo de gauche ci-dessous), qui appartient à la société de de la Walt Disney Company. Un long de 340 mètres qui peut accueillir jusqu’à 4000 passagers. À droite, le Norwegian Sky, qui abrite, entre autres, un terrain de basket-ball et un autre de volley-ball.

photo bateau croisiere vus de haut

Le Carnival Sensation (photo de gauche) propose quant à lui mini-golf et toboggan. Des attractions que l’on retrouve sur son « cousin » le Carnival Victory (droite) .

photo bateau croisiere vus du ciel

Plus romantique et luxueux, le Caribbean Princess (gauche) propose une chapelle de mariage, un terrain de sport, un spa et cinq piscines. On le voit ici à côté du Carnival Victory, déjà vu plus haut, mais cette fois-ci pris en photo de nuit.

photo bateaux croisieres vus du ciel

Ci-dessous des photos de la compagnie Royal Caribbean, dont l’un des plus petits bateaux, le Majesty of the Seas (photo de gauche), peut accueillir jusqu’à 2767 invités. À droite, le Freedom of the Seas, quatrième plus grand navire de croisière au monde, qui dispose d’une patinoire, de trois piscines et de six jacuzzi pour 4375 passagers et 1360 membres d’équipage.

photo bateaux croisiere vus du ciel

Crédit photo : Jeffrey Milstein

Publié le 29 avril 2015 à 16:04, par :
Julien // Twitter

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches