Pierre-Jean Chalençon totalement transformé après avoir tenter de mettre fin à ses jours !

Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, Pierre-Jean Chalençon a avoué avoir tenté de mettre fin à ses jours !

Il y a quelques années, Pierre-Jean Chalençon était un personnage emblématique d’Affaire conclue. Mais après plusieurs polémiques, il a finalement disparu de l’émission. Depuis, il a vécu des périodes assez compliquées.

Pierre-Jean Chalençon se livre à coeur ouvert

Après une photo avec Dieudonné, Pierre-Jean Chalençon s’est retrouvé au coeur d’un énorme bad buzz. Affaire conclue a d’ailleurs prié l’acheteur de faire ses bagages. Une éviction qui n’a pas du tout plu au principal intéressé.

Pierre-Jean Chalençon n’avait pas hésité à se lâcher contre l’émission suite à son départ. Il a notamment balancé sur les inégalités de traitement entre les acheteurs et Sophie Davant. L’homme a expliqué que cette dernière avait plus de droit.

Avant de préciser qu’elle avait sa propre loge tandis que les acheteurs devaient se contenter d’un petit endroit. Après avoir vécu une période assez difficile, l’homme a vécu d’autres moments compliqués.

Dans une interview accordée à Sam Zirah, il a avoué avoir tenté de mettre fin à ses jours. Il a révélé : « C’était il n’y a pas longtemps ».

Pierre-Jean Chalençon a alors raconté : « Quand j’ai eu cette histoire de dîner clandestin, qui était pourtant publiée dans les journaux de province et sur Facebook. Je voulais me balancer du balcon du palais ».

Une période très difficile

Par la suite, Pierre-Jean Chalençon a révélé : « Quand je fais les choses, je les fais. Je les dis. Je ne suis pas un mytho. Il m’a rattrapé et c’est tout. On n’en parle plus. Mais un moment, tu allumais la télévision sur BFM et j’étais partout ! ».

Il a aussi expliqué : « C’était horrible ce truc ». À cause de cette histoire, il a pensé au pire. Pierre-Jean Chalençon a déclaré : « Je voulais me balancer du balcon du Palais (…) c’est Damien, mon directeur de palais qui m’a rattrapé au dernier moment« .

Avant d’affirmer aussi : « Quand je fais les choses, je les fais, je l’ai dit, je suis pas un mytho, moi ». Au cours de son interview, il a aussi décidé de régler ses comptes avec Stéphane le Belge.

Ce dernier est également un acheteur dans Affaire conclue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait pas mal de choses à dire à son sujet. Il a indiqué : « [Il] a commencé à dire que je n’étais pas drôle ! ».

Pierre-Jean Chalençon a poursuivi : « Enfin bref ! Quoi qu’il arrive, cette émission n’aurais pas survécu trois mois si je n’avais pas été là avec Julien Cohen ». Mais ce n’est pas tout.

Un nouveau projet à venir ?

Avant de préciser aussi : « Il y avait Caroline [Margeridon ?], une pièce rapportée, elle ne fait partie d’aucun succès, elle ne sert à rien de toute façon les audiences sont à chier ! On ne sait même pas qui sont les nouveaux acheteurs ».

D’ici peu, Pierre-Jean Chalençon devrait d’ailleurs avoir un nouveau projet avec un autre acheteur d’Affaire conclue. Il s’agit de Julien Cohen. Les deux pourraient bientôt travailler sur une nouvelle émission ensemble.

C’est en tout cas ce que Julien Cohen a récemment avoué dans une interview accordée à LA Série de Laurent Argelier. Il a révélé : « Pierre-Jean Chalençon m’en parle souvent ».

Il a aussi indiqué : « Il me dit qu’on faisait un duo exceptionnel sur Affaire conclue et c’est vrai. On avait des automatismes de charriages qui étaient assez fulgurants et j’apprécie ce mec. (…) ».

Et de préciser : « Certains producteurs m’ont dit qu’en duo ce serait sympa. Ils ont fait part du fait que Pierre-Jean Chalençon et moi faisions une bonne équipe, mais pas que. C’est une porte ouverte mais je ne suis pas le maître en la matière ».