Pierre Palmade ses terribles confidences devant le juge

Depuis qu'il a causé un énorme accident alors qu'il était sous drogues, Pierre Palmade n'est plus le même homme.

Le 10 février dernier, Pierre Palmade a percuté de plein fouet une Renault Mégane, faisant de graves blessés. À ce jour, il se dit toujours hanté par ce terrible accident !

« J’ai bousillé la vie d’une famille »

Le 10 février dernier, Pierre Palmade a commis l’irréparable au volant de sa Peugeot 3008. En effet, il a osé conduire alors qu’il avait pris de la cocaïne et bu de l’alcool.

Alors qu’il se rendait dans un magasin à proximité, il a donc percuté de plein fouet une Renault Mégane qui arrivait en face. Un terrible accident pour trois personnes. La jeune femme qui se trouvait sur le siège passager a perdu son bébé.

Le choc est terrible pour cette maman qui avait hâte d’accueillir son bébé trois mois après. Le petit garçon qui était à bord de la voiture est resté plusieurs mois à l’hôpital. Il en est de même pour son papa.

Pierre Palmade a donc fait l’objet de poursuites judiciaires. Et il doit aussi se soigner de toutes ses addictions. Une chose est sûre, son procès est très attendu pour 2024. Il y a quelques jours le juge l’a reçu pour entendre son témoignage.

L’occasion pour lui de revenir sur ce terrible drame qu’il a commis. Dans un premier temps, il explique que cela l’a traumatisé. Si bien qu’il n’en dort plus. Il explique qu’il ressent un sentiment de culpabilité profonde.

Alors devant le juge, il explique ainsi : « Ma culpabilité n’a cessé de croître. Je suis horrifié de savoir que je suis la cause de tout ça. Quand j’ai su petit à petit les gravités, j’ai su d’abord pour le conducteur. »

« J’ai vu toute l’ampleur des dégâts chez la femme enceinte. Notamment sa peur de ne plus avoir d’enfants. Ça m’a laminé. C’est monstrueux, j’ai bousillé la vie d’une famille. Je m’endors et je me lève avec ça. Sincèrement ».

Pierre Palmade a tout perdu

Les confidences de Pierre Palmade semblent être sincères. En effet, l’humoriste montre qu’il est toujours hanté par l’accident du 10 février. Mais la question se pose, cela suffira-t-il à échapper à la lourde peine de prison qui l’attend ?

Une chose est sûre, Pierre Palmade a tout perdu. D’abord, il peut tirer un trait définitif sur sa carrière. Ensuite, il a perdu tous ses amis. Même Muriel Robin qui a toujours été très proche de lui.

D’ailleurs, après le drame, elle s’est rendue aux urgences du Kremlin-Bicêtre pour le voir. Mais elle est tombée de mille étages en découvrant la vérité. Alors depuis, l’actrice n’a pas voulu garder contact avec lui. C’est ce qu’elle déclarait à RTL.

« Concernant Pierre Palmade, tout ce que j’ai à dire, c’est que : un, je sais. Et deux, j’ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur. C’est pour ça que je ne suis jamais exprimée et que je ne m’exprimerai pas. »

Avant de terminer de la façon la plus froide possible : « Mais je pourrais donc dire que je ne suis plus son amie ».

La comédienne ajoute aussi qu’elle a eu une prise de conscience qui lui a mis les idées en place. Alors Pierre Palmade se retrouve seul… ou pas ! Car dernièrement, il a été aperçu en train de s’amuser en boîte de nuit.

Il semblerait même très heureux de faire la fête. Un choc total pour les Français qui ont l’impression de faire face à un homme indifférent.